recherche second peau !

Sopalin

Membre enregistré
10 Janvier 2009
8
0
Voilà mon problème,

je vais faire l'acquisition d'un macbook blanc, or j'ai un coup de coeur pour le modèle noir, cependant celui-ci est souvent vendu bpc trop chère a cause de la couleur.

Je me suis donc mis en tête de trouver une house néoprène noir pour l'utilisation quotidienne. j'ai vu sur un site, une second peau toute noir en néoprenne, qui fait office de house de transport et d'antichoc.

Seulement impossible de remettre la main dessus. Sois ce sont des housses de transport, soit des housses en plastique rigide (marque Speck true je crois).

Si qqn a un site ou commander le type de coque que je cherche je serais ravi.

merci

Thomas un futur switcher !!

En effet je ne l'avait pas vu sur le site d'appel. Celle que j'avais pu voir était entièrement en néoprène avec l'ancien logo appel derrière qui s'illuminé grâce a la lumière de la pomme du PC mais bon je vais pas trop en demander ^^

En néoprène, tu es sûr ? Parce que normalement ce sont des housses qui sont en néoprène.
Dernière chose, un détail, la pomme (qui s'allume avec le pc, techniquement c'est pas faux, mais idéologiquement, attention), c'est Apple, pas appel. Sinon le fameux jeu de mot appel Apple (en cas de pépin) ne veut plus rien dire. Merci. :p:rolleyes::D

En effet dsl pour la faute de frappe :)

Au niveau de la matière de la second peau je n'en suis pas sur l'ayant toujours vu qu'en photo.

Mon objectif est d'obtenir une coques permanente a mon futur macbook. D'une matière la plus agréable possible (pas de plastique en sorte)

:)