Recherche un site d'annonces francophones avec beaucoup de visiteurs

Statut
Ce sujet est fermé.

Mediterranneo

Membre actif
10 Mai 2005
387
11
45
Hello,

Je cherche un site francophone (France, Belgique, Suisse) - pour déposer des annonces gratuites - ou payantes - où les visites sont énormes (site très populaire).

La plupart des sites Suisses, je les connaîs - mais j'attends votre avis, s'il vous plaît, concernant les sites Français et/ou Belges.

Je tombe souvent sur Missive avec Google, mais je le trouve pas assez "soigné" et peu informatif pour mes goûts.

Merci pour vos conseils et bon week-end.

A+

zannonces de quoi ? lecteur mp3, citroën, location à la montagne, porte-jaretelle ? :confused:

Mediterranneo a dit:
LOL

C'est pour un site "sexy".

Mais Meetic est juste un site de rencontre, :-) ?!
sexy dans quel sens?...genre t'es échangiste et tu veux t'assurer la plus grande couverture internetique possible gratuitement ou genre t'es promotteur d'objets oblongs et autres farces et attrapes ...dont tu veux commercer sur le net?

J'ai un site internet, c'est une communauté érotique, portail, + annonces privées et professionnelles.

L'objectif, c'est de le promouvoir davantages.

Mediterranneo a dit:
Hello,

Je cherche un site francophone (France, Belgique, Suisse) - pour déposer des annonces gratuites - ou payantes - où les visites sont énormes (site très populaire).

La plupart des sites Suisses, je les connaîs - mais j'attends votre avis, s'il vous plaît, concernant les sites Français et/ou Belges.

Je tombe souvent sur Missive avec Google, mais je le trouve pas assez "soigné" et peu informatif pour mes goûts.

Merci pour vos conseils et bon week-end.

A+

C'est pour un travail de maturité?

:p :siffle: :D

;)

Non, ce n'est pas un travail d'examens.

Heureusement, celui-ci a été passé avec BRIO :-)

Merci à tous ceux qui avaient participés à faire des commentaires.

Pour revenir au sujet, si trouver un portail d'annonces est trop difficile, sachez que:

1) Je suis ouvert à échanger des bannières afin de se propager les membres et faire ainsi, éventuellement, plus de traffics.

2) Si cette solution ne vous convient pas, j'invite, les webmasters/administrateurs de gros sites internet enregistrant un important traffic à se manifester, par e-mail ou MP, et de discuter d'un forfat que je paierai pour afficher ma bannière sur le site en question.

Bon week-end :-)

Mediterranneo a dit:
Non, ce n'est pas un travail d'examens.

Heureusement, celui-ci a été passé avec BRIO :-)

Merci à tous ceux qui avaient participés à faire des commentaires.

Pour revenir au sujet, si trouver un portail d'annonces est trop difficile, sachez que:

1) Je suis ouvert à échanger des bannières afin de se propager les membres et faire ainsi, éventuellement, plus de traffics.

2) Si cette solution ne vous convient pas, j'invite, les webmasters/administrateurs de gros sites internet enregistrant un important traffic à se manifester, par e-mail ou MP, et de discuter d'un forfat que je paierai pour afficher ma bannière sur le site en question.

Bon week-end :-)

tu n'a qu'a essayer de les vendrent a benjamin :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.