Récupération d'une Mbox sur Thunderbird

marven

Membre enregistré
29 Juin 2012
2
1
Bonjour à tous.

Après une brève présentation sur le topic dédié je vous soumet cette question à 100 balles : Sur un OS 10.5 avec MS Office 2011 j'ai crée les Mbox des dossiers outlook que j'ai ensuite mis sur un NAS.

J'ai besoin de récupérer tous les mails de cette mbox sur un PC, et comme les imports de boites de messageries outlook se font sans problème de PC => Mac mais l'inverse non, j'ai trouvé une solution sur ce forum qui consistait à créer des Mbox et les importer sur Thunderbird.

Me voilà donc avec Thunderbird d'installé avec le module qui va bien => ImportExport Tools 2.7.2 et lorsque je fais Outils / Importer - Exporter et que je choisis "Importer un fichier Mbox" Rien ne se passe. Vous me direz : "oui mais tu n'a pas choisis le dossier où importer les mbox" Si si je l'ai fait via ce même menu.

Donc je suis coincé, alors si quelqu'un à une autre solution ou une explication à me donner.

Merci d'avance.

-----------------------------------------------
Note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :

Si on suit bien, il est ici question d’importer dans Thunderbird sous PC des archives MBOX. A priori, le mieux pour poser ce genre de question, c'est plutôt un forum dédié Windows. Ici, on va déménager vers "Windows sur Mac", c'est évidemment ce qui s'en rapproche le plus. Et hop !!!

Dernière édition par un modérateur: