Récupérer des apps

eric_pnc

Membre actif
29 Juin 2007
391
5
Bonjour à tous,

j'ai un iPad qui n'est pas synchronisé sur mon ordinateur;
sur cet iPad se trouve des apps développés par ma société avec des référenciels que j'aimerais avoir sur mon iPad perso.
Existe-il un moyen pour transférer ces apps sur mon iPad?
Merci

eric

Si ces apps ne sont pas dispo sur l'apple store, je crois que le seul moyen est que tes appareils soient jailbreakés pour récupérer l'appli dans l'un et la remettre dans l'autre via SSH (ou en créant ta propre source cydia, ce qui devient compliqué si tu ne maitrises pas bien le jailbreak)

Si ces apps ne sont pas dispo sur l'apple store, je crois que le seul moyen est que tes appareils soient jailbreakés pour récupérer l'appli dans l'un et la remettre dans l'autre via SSH (ou en créant ta propre source cydia, ce qui devient compliqué si tu ne maitrises pas bien le jailbreak)

merci pour ta réponse;
iPad non jailbreakés

Alors je pense que c'est mort, mais peut-être quelqu'un aura-t-il une astuce.
Tu ne peux vraiment pas synchroniser tes applis sur un PC/Mac ?

Alors je pense que c'est mort, mais peut-être quelqu'un aura-t-il une astuce.
Tu ne peux vraiment pas synchroniser tes applis sur un PC/Mac ?

si je le synchronise, y-a-t'il un risque pour que les app sur l'iPad disparaissent?
Pour info, elles ne sont pas dispo sur l'app store (développées en interne par ma boite)

ipad_f.jpg

Tu es sur mac ou PC ?

Quand tu synchronises, les applis se retrouve dans ce répertoire (sur mac) : Finder/Musique/iTunes/iTunes Media/Mobile Applications

Si jamais tu les perds de l'iPad, tu pourras toujours les récupérer à ton entreprise, non ?