iOS 12 recuperer les comptes emails de iphone vers ipad

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
Je réinstalle mon iPad

savez vous sil y a une methode pour recuper tous les comptes de l' iphone ( imap smtp mot de passe ect ...) , ce sont des noms de domaines perso
merci
 
Salut,

S’ils ne sont pas réinstallés via iTunes ou iCloud, j’ai bien peur que tu dvoives te farder une nouvelle saisie des réglages. Si tu utilises un protocole IMAP, tu ne devrais rien perdre.

a+
 
ok donc je vais rout me re-farcir ... aucune evolution en 15 ans sur les emails, c'est toujours aussi indigeste, alors qu' une copie d' un device a l' autre pourrait etre si simple
merci
 
Si tu es en imap, tu n'as rien a te re-farcir comme tu dis. l'eMail a bien évolué et cela depuis plus de 15 ans.

Et normalement, ton iPad devrait avoir en mémoire tes comptes si tu es passé par une sauvegarde iCloud.
 
non justement j'ai du reinstaller car ma sauvegarde etait une beta 12.1.1
non en 15 ans l'installation d' un compte email est pareil , aucun progrès, on doit tout se farcir a moins que le provider ne donne un script a executer , mais pas sur ios
 
Un script a executer ? tu n'es pas capable de rentrer ton identifiant et ton mot de passe ? C'est la base.
je connais tres bien la methode , mais quand tu as plusieurs adresses email avec imap smtp plus password c'est tres fastidieux alors qu'il suffirait des les copier surtout quand IOS est en principe si avance , les recuperer de ton iPhone vers ton iPad devrait se faire automatiquement