récupérer les sonneries de mon iphone sur itunes

darkrockside

Membre enregistré
5 Mai 2012
2
0
Bonjour,

J'ai un problème de récupération des sonneries que j'ai acheté sur mon iPhone par le biais d'iTunes.

En effet je n'arrive pas à récupérer ces sonneries sur mon pc avec iTunes.

Lorsque je lui demande de récupérer mes achats fait sur mon iPhone, il me récupère bien les nouvelles applications qui n'aurait pas été transférées mais il ne me récupère pas mes 3 sonneries que je possède sur mon iPhone.

Parce que j'ai quelques petits soucis avec mon iPhone je voulais faire une remise à zéro de celui ci mais je ne peux pas tant que je n'ai pas récupéré ces sonneries sous peine de les perdre.

Si quelqu'un connait la solution elle serait la bienvenue, merci d'avance
 
Peut-être essayer de les charger dans iTunes via le store. En haut à droite, tu as un lien permettant de télécharger tes précédents achats. Là, tu as peut-être une partie Sonnerie. Perso, je ne l'ai pas, mais je n'ai jamais acheté de sonneries.

À tester.
 
Bonsoir,

Malheureusement j'ai déjà essayé cette solution et les sonneries n'apparaissent pas dans cette liste.

J'ai de même essayé de contacter l'assistance qui je dois dire est sacrément réactive mais çà n'a rien donné non plus, il m'ont restauré un des achats sur mon iphone (les deux autres n'existant plus) mais je ne peux pas le transférer non plus sur iTunes sur mon pc