Redémarrage soudain MacBook Pro + Assassin's Creed Brotherhood (cracké)

Statut
Ce sujet est fermé.

Baidlor

Membre enregistré
12 Décembre 2013
3
0
Bonjour,

D'avance, désolé si mon topic se trouve sur le mauvais onglet, j'ai hésité à le poster dans une autre partie, mais je ne pense pas que ce soit approprié.

Je fais appel à votre aide pour remédier à un problème que je rencontre actuellement avec mon Mac, et je ne sais quelle peut en être la cause.

Voilà une ou deux semaines que j'ai téléchargé une version crackée d'Assassin's Creed Brotherhood. Au début, tout marchait bien, mais depuis quelque jours, pendant que je joue, mon mac ferme ma session tout seul. En fait, pendant le jeu, il arrive un moment où lorsque j'appuie sur une touche, un son + une alerte écran popent, comme si j'étais obligé de cliquer sur une fenêtre (que je ne vois pas puisque le jeu n'est pas fenêtrable). Si j'appuie sur entrée, la session se ferme, et si j'attends c'est également le cas.
Je me suis dit que c'était peut-être à cause d'une surchauffe de batterie (selon coconutBattery, elle atteint 36,2° pendant que je joue) ? Dois-je jouer moins longtemps et laisser ma machine reposer, ou est-ce un problème lié au jeu..?

Je vous remercie d'avance !
 
Statut
Ce sujet est fermé.