Bonjour, J'ai de gros problèmes de redirection d'adresses lorsque je reçois des mails de revendeurs ou autres:
Ordinateur utilisé : Macbook pro 2,66 Ghz, système 10.6.4. 15 pouces
Navigateurs testés :
Safari 5
Firefox 4 beta
Google chrome 5
détails :
Lorsque dans une redirection d'adresse figure un des mots (liste non exhaustive) :
click, clickfactory, clickrider, double-click, guideclick, aclk, ad/ck, SFRFRClicstremplin ..
ou :
XITI, xiti.com, xiti.com/gopc.url, xiti.com/go.url
ou encore :
redirect,
je n'arrive pas à obtenir la redirection demandée
J'obtiens :
- Une page blanche
- Souvent un onglet avec gopc.url (1x1)
et rien d'autre
A noter que sur un autre macbook pro similaire, les redirections s'effectuent sans problème
Cela ne provient pas du navigateur mais peut-être d'un réglage défectueux, plugin ou application bloquant la redirection d'adresse., j'ai rechargé les mises à jour combo système et rien ne fait.
pour mémoire, j'ai conservé une bonne vingtaine d'adresses qui n'aboutissent pas....
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci
Ordinateur utilisé : Macbook pro 2,66 Ghz, système 10.6.4. 15 pouces
Navigateurs testés :
Safari 5
Firefox 4 beta
Google chrome 5
détails :
Lorsque dans une redirection d'adresse figure un des mots (liste non exhaustive) :
click, clickfactory, clickrider, double-click, guideclick, aclk, ad/ck, SFRFRClicstremplin ..
ou :
XITI, xiti.com, xiti.com/gopc.url, xiti.com/go.url
ou encore :
redirect,
je n'arrive pas à obtenir la redirection demandée
J'obtiens :
- Une page blanche
- Souvent un onglet avec gopc.url (1x1)
et rien d'autre
A noter que sur un autre macbook pro similaire, les redirections s'effectuent sans problème
Cela ne provient pas du navigateur mais peut-être d'un réglage défectueux, plugin ou application bloquant la redirection d'adresse., j'ai rechargé les mises à jour combo système et rien ne fait.
pour mémoire, j'ai conservé une bonne vingtaine d'adresses qui n'aboutissent pas....
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci