réduction apple

Statut
Ce sujet est fermé.

Apca

Membre expert
Club iGen
10 Février 2004
3 089
163
38
Belgique, Liège
Voilà, je ne suis plus étudiant maintenant mais je dispose encore comme mon revendeur me l'a dit de la réduction éducation jusque fin août. Mais n'ayant pas encore les moyens pour acheter le mac avant aout, je ne disposerai pas de la réduction. Y existe-t-il d'autre réduction ? Ou puis-je commander l'ordi sous le nom de mon frère et donc utiliser sa carte étudiant ou quoi ?

t'as la reduc pour les membres de la fnac (6%), cela ne concerne pas particulierment les etudiants of course !
la reduc etudiante, et l'adc student, pour toi, c'est mort...

sinon, y a pas de prb, tu demandes a ton frere de commander l'ibook a son nom,et tu lui rembourses... (enfin, la tu vois avec ton frero, si il veut t'offrir l'ibook... :rateau:)

:zen:

kasparov a dit:
t'as la reduc pour les membres de la fnac (6%), cela ne concerne pas particulierment les etudiants of course !
la reduc etudiante, et l'adc student, pour toi, c'est mort...

sinon, y a pas de prb, tu demandes a ton frere de commander l'ibook a son nom,et tu lui rembourses... (enfin, la tu vois avec ton frero, si il veut t'offrir l'ibook... :rateau:)

:zen:

Merci de t'a réponse, mais ce n'est pas un ibook mes un G5. :siffle:

Enfin, bref, c'est peut-être le mieux avec mon frère. Mais je ne pense pas qu'il me le paiera. :rolleyes:

Mais comment ca ce passe avec le tarif éduc? Si j'achete mon ordi chez mon revendeur il faut lui monter la carte étudiant ou quoi ? :confused:

Chez le revendeur je ne sais pas comment ça se passe,
mais sur le store il faut simplement mettre le nom de ton établissement et le nom de ta ville.
Dans mon cas je n'ai pas eu à fournir d'autre justificatif.
Et les inscriptions étidiantes sont souvent valable jusqu'en septembre/octobre.
A priori tu conserves le statut étidiant jusqu'à ce moment, voit pour être sûr avec ton établisement en particulier.