réduction apple

Statut
Ce sujet est fermé.

Apca

Membre expert
Club iGen
10 Février 2004
3 089
163
38
Belgique, Liège
Voilà, je ne suis plus étudiant maintenant mais je dispose encore comme mon revendeur me l'a dit de la réduction éducation jusque fin août. Mais n'ayant pas encore les moyens pour acheter le mac avant aout, je ne disposerai pas de la réduction. Y existe-t-il d'autre réduction ? Ou puis-je commander l'ordi sous le nom de mon frère et donc utiliser sa carte étudiant ou quoi ?

t'as la reduc pour les membres de la fnac (6%), cela ne concerne pas particulierment les etudiants of course !
la reduc etudiante, et l'adc student, pour toi, c'est mort...

sinon, y a pas de prb, tu demandes a ton frere de commander l'ibook a son nom,et tu lui rembourses... (enfin, la tu vois avec ton frero, si il veut t'offrir l'ibook... :rateau:)

:zen:

kasparov a dit:
t'as la reduc pour les membres de la fnac (6%), cela ne concerne pas particulierment les etudiants of course !
la reduc etudiante, et l'adc student, pour toi, c'est mort...

sinon, y a pas de prb, tu demandes a ton frere de commander l'ibook a son nom,et tu lui rembourses... (enfin, la tu vois avec ton frero, si il veut t'offrir l'ibook... :rateau:)

:zen:

Merci de t'a réponse, mais ce n'est pas un ibook mes un G5. :siffle:

Enfin, bref, c'est peut-être le mieux avec mon frère. Mais je ne pense pas qu'il me le paiera. :rolleyes:

Mais comment ca ce passe avec le tarif éduc? Si j'achete mon ordi chez mon revendeur il faut lui monter la carte étudiant ou quoi ? :confused:

Chez le revendeur je ne sais pas comment ça se passe,
mais sur le store il faut simplement mettre le nom de ton établissement et le nom de ta ville.
Dans mon cas je n'ai pas eu à fournir d'autre justificatif.
Et les inscriptions étidiantes sont souvent valable jusqu'en septembre/octobre.
A priori tu conserves le statut étidiant jusqu'à ce moment, voit pour être sûr avec ton établisement en particulier.

ha un G5.. bon ba je t'parle plus alors... :hein::mad:

:D:siffle:

Ba etant donné que tu peux pas t'acheter ta machine avant septembre, et que d'ici la ta carte etudiante ne serat plus valide (a vérifié, elle reste peut etre valide jjusqu'en octobre...). C'est ton frere qui doit acheter la machine, et elle serat a son nom sur la facture, comme ca en cas de prb, il presente sa carte etudiant, et il peut envoyer les justificatifs de scolarité...

Lors de l'achat il est preferable, qu'il se munisse des justificatifs necessaires, mais logiquement pas de prb

Merci a vous de vos réponse...

Je verrai ce que je ferai, mais ce sera certainement au nom de mon frère, jespère que ca n'aura aucun désavantage pour moi alors. Sinon, au pire, je demande a mon revendeur ce qui est le mieux a faire !

J'aurai encore une question,

- Si je prends l'ordi au nom de mon frère, je suppose qu'il devrat venir avec au magasin ? Pour montrer ca carte étudiant,....

- Et si l'ordi aurait un problème plus tard, devrat-til venir avec pour presenter sa carte ou quoi ?

Merci de t'a réponse, ce que je ferai, c'est prendre la carte de mon frère lors de l'achat et le commander à son nom, car le vendeur sait que je ne suis plus étudiant. Je crois que c'est le plus simple non ?

C'est belle maman instit qui m'a "acheté" mon eMac.

Mon revendeur a juste regardé vite fait sa carte pro, et a même édité la facture à mon nom, il me l'a proposé d'office, je crois qu'il n'était pas dupe.

Le revendeur a juste un formulaire à remplir pour se faire rembourser les 6 % par apple, pour lui ça ne change donc rien.

• J’aime
Réactions: macmarco
Ben ok alors, je prendrai la carte de mon frère, le revendeur rentrera les donnée de mon frère, et je demanderai au revendeur si il sait mettre ca à mon nom !

Merci a vous tous de vos réponse !!!!

:up: :up: :up: :)

Je veux profiter de la réduc de 200 euros sur un ibook + ipod à l'apple expo... mais je n'aurais ma carte étudiant qu'a la rentrée!
Je dois forcement l'avoir au moment de la commande ?
Un papier prouvant mon inscription dans une école ça marche pas ?

Merci du renseignement!

Afin d'eviter la multiplicité des fils et de regrouper les infos on continue la :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.