Réduction des perf du proc

Même si Floppy sénerve, nous aussi et il y a de quoi.

Comment expliquer que sur des machines identiques, mises à jour avec une version d'OS X identique, une option n'apparaisse pas dans les préférences ?

C'est troublant.

Moi, par exemple, je ne l'ai pas sur mon G4 500 OSX1.5 mais cette fonctionnalité est présente sous OS9.

Bref, c'est le bazard...

Chrislm

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Floppy:
OK Continuez ici avec votre très enrichissant débat : moi je l'ai, moi je l'ai pas, si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle.

Je vais poser ma question dans un autre thread.
<HR></BLOCKQUOTE>

Je vais demander à ma tante si elle a l'option ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:

Je vais demander à ma tante si elle a l'option ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon c'est bon, c'est trop le bordel... Je ferme.

Point.

Pour les plaintes c'est chez moi (ou chez BenR) que ca ce passe.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

Normal vu ta signature tu est sous X.1.4 mais cette option n'est apparut que sous X.1.5
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je vais considérer l'upgrade maintenant que la période de "test utilisateur" est passée ...

Floppy désolé pour la digression, mais j'aurais aimé tester cette fonctionalité pour te répondre. Ce que je sais est que la réduction de fréquence est une fonction du processeur que l'on active par logiciel (elle n'est pas automatique comme sur le PIII/IV avec speedstep).