Refurb : iBook et maj iLife '06

• Créateur du sujet Créateur du sujet geff74
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut,

Ayant commandé un ibook sur le refurb après le 10 janvier, je voulais profiter de la mise à jour spéciale ilife 06 à 13 ¤. Or après avoir renseigné toutes mes info dans l'achat en ligne, l'Apple Store ne reconnaissait pas mon numero de serie.:mouais:

j'ai donc pris mon tel pour joindre l'AS. Résultat: mon numero de portable (IP) étant F9846F/A (F pour refurb), je ne peux donc pas bénéficier de cette maj à tarif réduit. C con, il me faudra alors débourser 79 ¤. :(

Le refurb c'est finalement un peu la loterie. Cela dit, avec la réduc consentie (780¤ au lieu de 1040¤) vous allez vous dire que je pourrais bien me l'offir ilife 06! Oui mais bon si j'avais pu l'avoir pour 13 ¤ je m'en serais bien accomodé.

A+

PS: je fais un peu la fine bouche, j'en suis très content de mon ibook! :up:

C'est pas très normal...
Tu devrais faire la procédure postale...
Tu envoies un chèque et hop, pas de négociation, tu l'as !

Pour info : j'ai acheté mon iBook sur le refurb AVANT le 10 janvier, et j'ai obtenu iLife 06 GRATUITEMENT ! (enfin, j'ai eu une facture de 0,1¤ :D )

F9846F/A pour être précis...

Mais je crois qu'il y a eu confusion. Quand j'ai demandé mon iLife, le vendeur croyait que je n'avais pas encore reçu mon iBook...

kertruc a dit:
F9846F/A pour être précis...

Mais je crois qu'il y a eu confusion. Quand j'ai demandé mon iLife, le vendeur croyait que je n'avais pas encore reçu mon iBook...

Effectivement, tu devrais quand même l'avoir iLife06...passes donc un bon petit coup de fil au 0800046046 et je pense que cela devrait s'arranger aisément ;)