iPad Air Regarder contenu iPad sur TV disposant du WIFI-direct

JadEstuaire

Membre confirmé
25 Octobre 2016
16
1
Bonjour,
N'envisageant pas l'acquisition de l'AppleTV, est il possible de regarder le contenu d'un iPad sur une TV disposant du WIFI-direct, ou existe il une application sur le store Apple pour cela. :)
 
He bien tu as airplay je pense
 
J'utilise la chromecast.
 
Comme j'ai dit plus haut il faut une application pour contrôler et envoyer le flux. Regardez dans l'appstore sous votre marque de TV.
 
Bonjour USB09
En principe on a, le WIFI sur Mac/iPad/iPhone et le WIFI sur le téléviseur on devrait pouvoir faire communiquer les deux, non ?

Si le wifi du téléviseur est conçu pour se connecter à internet, quand la télé va recevoir un flux audio ou video envoyé depuis un Mac ou un iPad, il ne va pas savoir le décoder...
Il faut que la télé soit indiquée compatible AirPlay pour qu elle sache directement diffuser les flux audio et video reçus en Wifi.
 
Si le wifi du téléviseur est conçu pour se connecter à internet, quand la télé va recevoir un flux audio ou video envoyé depuis un Mac ou un iPad, il ne va pas savoir le décoder...
Il faut que la télé soit indiquée compatible AirPlay pour qu elle sache directement diffuser les flux audio et video reçus en Wifi.
Bonjour remy,
Merci pour ta réponse, mais mon téléviseur n'est pas compatible AirPlay mais AndroidTV.
Je vais voir si avec la BBox Miami il existe une solution. ;)
 
Plex + chromecast
Fonctionne avec iphone, ipad, mac. Tous contenus, tous formats
Bonjour jahrom
Merci pour ta réponse et solution, mais bon j'ai opté pour l'AppleTV mon anniversaire approchant je vais me faire un petit plaisir pour compenser le poids sur mes épaules de cette année supplémentaire. :)