Regarder des video dans le noir

guenifiarafa

Membre enregistré
6 Mars 2017
3
0
56
Bonjour j ai des video dans le noir qui se trouvent dans mon pc Windows 10 je veux les visualiser je n arrive merci bcp de m orienter
 
Allume la lumière!
 
Le lieu et les conditions de tournage ne changent en rien le format du fichier vidéo obtenu!
C'est ce format qu'il faut connaître pour trouver le logiciel qui saura le lire.

Si QuickTime player ne lit pas votre vidéo, essayer avec VLC qui lit la plupart des formats.

Si vous ne connaissez pas le format vidéo, l'utilitaire VideoSpec de notre ami Houdini devrait vous l’indiquer en glissant le fichier dessus:
http://videospec.free.fr
 
Le format est asf

J arrive bien à le lire avec vlc mais y a t il Une possibilité de voir le contenu de la video merci
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est quoi le contenu de la vidéo si ce n'est pas ce que tu vois quand tu la lis???

J'ai du mal à comprendre ce que tu cherches....
 
Lire une vidéo noire dans le noir, tout en écoutant 'Noir c'est noir', même avec VLC, notre ami va avoir du mal…
En plus, toujours sans lumière avec son PC Windows 10, il poste sur un forum Mac, cela ne va pas contribuer à retrouver la sortie…
 
  • J’aime
Réactions: litobar71 et okeeb
"... il n'y a plus d'espoir"
 
  • J’aime
Réactions: litobar71 et okeeb
Notre ami(e) cherche simplement à virer le filtre nuit américaine de ses vidéos.
Ou plutôt ramener de la luminosité dans ces séquences, bande de railleurs !
 
Depuis 11h00, il n'est pas réapparu : toujours dans le noir.....