iOS 11 Régler la luminosité de l’écran de verrouillage ?

D

Deleted member 1120647

Invité
Salut,

Je viens d’acquérir une protection Moshi pour mon iPhone, comme ça :

19501_48271ed.jpg


C’est très bien mais je voudrais profiter pleinement de la petite fenêtre centrale et là c’est le drame ! Ce gadget doit te permettre de voire l’heure quand l’écran se déverrouille ou de voire le nom de la personne qui t’appelle, la petite barre métallique te permettant de décrocher sans ouvrir le clapet.
Alors, j’ai des réglages de luminosité comme suit :
- luminosité automatique enclenché
- Réduire le point blanc enclenché aussi à 60%
pour mon confort personnel. Le problème est que la luminosité automatique rend l’écran de vérouillage très sombre quand le clapet est fermé et c’est quasi illisible !

Ma question : existe-t-il une astuce pour que l’écran de verrouillage et uniquement l’écran de verrouillage ne soit pas soumis à la luminosité automatique ?

Merci par avance !
 
Non.
 
A tes souhaits !
 
Bonjour, j'ai depuis peu mon GTI9505 et je remarque un petit problème, j'ai beau mettre la luminosité à fond ou en auto, quand je suis sur l'écran de verrouillage, la luminosité se baisse au plus bas (donc quand je suis dehors je vois que dalle), et quand je le déverrouille (pas en auto) la luminosité reste au plus bas (donc je vois toujours que dalle)Il y a une option pour que la luminosité verrouillage reste fixe ou pas ? merci à vous

Attention le Bot arrive .....