Bonjour,
Historique
J'achète un mac mini serveur avec SL server.
En juillet dernier j'achète Lion sur le MAS, automatiquement, il installe aussi Lion Server.
Après quelques déboires avec Lion Server, je reformage le mac mini et restaure SL server depuis une time machine.
Lion server ayant mûri depuis, je décide de le réinstaller.
Dans le MAS Lion est positionné à "télécharger" mais Lion Server à "Installer"
Je suis un garçon patient, je lance le téléchargement depuis le MAS et dès le chargement terminé,
démarrage de l'installation de Lion et là ...
" Attente du téléchargement de Mac OS X Server Add On depuis l'App Store.
Accèdez à la page Achats de l'AppStore pour vérifier le statut de téléchargement. "
une seule option : Annuler.
Je vérifie mais aucun téléchargement en cours.
Si je tente de lacer l'installation de Lion Server j'ai bien sur le message me signalant que celui-ci ne peut être installé que sur Lion (normal, je suis toujours en SL)
Si quelqu'un avait une idée pour me sortir de là ....
Merci
Historique
J'achète un mac mini serveur avec SL server.
En juillet dernier j'achète Lion sur le MAS, automatiquement, il installe aussi Lion Server.
Après quelques déboires avec Lion Server, je reformage le mac mini et restaure SL server depuis une time machine.
Lion server ayant mûri depuis, je décide de le réinstaller.
Dans le MAS Lion est positionné à "télécharger" mais Lion Server à "Installer"
Je suis un garçon patient, je lance le téléchargement depuis le MAS et dès le chargement terminé,
démarrage de l'installation de Lion et là ...
" Attente du téléchargement de Mac OS X Server Add On depuis l'App Store.
Accèdez à la page Achats de l'AppStore pour vérifier le statut de téléchargement. "
une seule option : Annuler.
Je vérifie mais aucun téléchargement en cours.
Si je tente de lacer l'installation de Lion Server j'ai bien sur le message me signalant que celui-ci ne peut être installé que sur Lion (normal, je suis toujours en SL)
Si quelqu'un avait une idée pour me sortir de là ....
Merci