Réinstallation Tiger quel sort pour ma partition Windows?

vphan

Membre actif
1 Mars 2004
162
2
Bonjour,

Sur un Imac Intel Core Duo, j'ai actuellement 1 partition OSX 10.4.7 et 1 partition windows crée avec Bootcamp.

Je dois faire une réinstallation complète de Tiger car je dois récupérer mon PM G5 via la récupération de données.

Quelle est la procédure pour garder intact la partition windows et pouvoir l'utiliser (booter) normalement une fois la réinstallation faite.

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement.

Vphan

facile
si tu veux garder tes partitions comme elles sont dans l'état, tu redémarre sur le cd d'install' (maintenir la touche c au démarrage) et là avec l'utilitaire de disque dans le menu utilitaire, tu reformates juste ta partition os x et ensuite tu réinstalles tiger sur cette partition toute belle
tu n'auras pas touché à xp et il sera tjs bootable:D:up:

facile
si tu veux garder tes partitions comme elles sont dans l'état, tu redémarre sur le cd d'install' (maintenir la touche c au démarrage) et là avec l'utilitaire de disque dans le menu utilitaire, tu reformates juste ta partition os x et ensuite tu réinstalles tiger sur cette partition toute belle
tu n'auras pas touché à xp et il sera tjs bootable:D:up:

Wow ! Merci pour la réponse, je suis en train de tester et je vous reposte ici le résultat.

Encore merci!

ça a marché impect windows est intact.

Par contre avec la récupération j'ai toutes les licences qui ont sauté je dois tout réenregistrer.

oui logique
enfin c'est vite fait:D:up: