Mac mini relier un macmini a un MBP

mokuchley

Membre expert
Club iGen
27 Août 2010
4 997
382
bonjour,

j'aimerai acheté un macmini 2018 et avoir comme ecran mon MBP 2015. est-ce possible ?
les deux ordi disposent d'une entree HDMI ; peux t on les relier ensemble ainsi ?
les deux ordi ont du thunderbolt ; thunderbolt 2 pour le MBP et thunderbolt 3 pour le macmini : peux t on les relier ensemble ainsi ?

merci de m'avoir lu et bonne journée
 
Bonsoir,

C'est une bonne question...

Si je ne sais pas dire une bêtise mais il existe un produit de USB de Luna Display by Astropad pour mettre Mac Mini et ton Macbook Pro pourra connecter depuis l'application Luna Display. Un youtubeur a montré qu'il arrive connecter Mac Mini avec son iPad Pro mais je ne suis pas sûr que ça marchera entre Mac Mini et Macbook Pro. Car personne donne un témoin sur cet expérience.

Sinon, ce serait mieux de prendre un moniteur.

Bonne soirée
 
merci kyubia pour cette reflexion
donc selon le site mon MBP 2015 aurait un display port /thunderbolt......mais le soucis c'est sur le macmini qui n'a que du thunderbolt et de l'HDMI; est ce qu'un cable mini display port de chaque côté pourrait convenir ?

je ne peux pas acheter de moniteur car le dispositif est dans mon lit ; je mettrai le macmini sous le MBP

je dois encore verifier si luna display est la solution, merci pour les liens

en faite cela fonctionnerait ; reste a savoir si le macmini 2018 possede un display port sur un port thunderbolt

selon la video de youtube il faut une tres bonne connexion WIFI, avec mon adsl je vais pas aller loin !

bonne soiree
 
Dernière édition:
merci nicomarcos, je vais regardé
bonne journée