Remise étudiant en magasin ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Juunii
  • Date de début Date de début

Juunii

Membre confirmé
18 Mai 2012
81
1
Bonjour, :)

Je viens de m'inscrire. Mon laptop HP est HS récemment. Je connais déjà l'univers d'Apple. Comme je suis étudiant, je voudrais profiter de la remise pour acheter un MacBook Pro. J'ai fait des recherches sur ce forum pour voir s'il y a d'éventuels sujets similaires mais il semble qu'ils ne sont plus récents. Alors j'écris.

Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter l'ordinateur portable avec la remise en magasin et non pas sur internet. Car une amie m'a dit qu'elle est passée par Apple on Campus. L'inconvénient : 36€ par mois pendant 3 ans et l'avantage : remise de 13%.

D'après des vieux topics, en résumé :
-remise de 5% en magasin AppleStore ;
-remise de 13% sur Apple on Campus.

Correct ?

Merci de votre aide.

Tu peux payer comptant avec l'Apple on campus !!! Mais c forcément par internet sauf pour les écoles qui disposent d'un Apple store mais je qu'il n'y en a pas en France.
Pour la remise étudiante tu peux l'avoir chez n'importe quel APR, à la FNAC je crois que tu peux aussi

Sur présentation d'une carte étudiant valide dans un magasin Apple Store ou dans un Apple Premium Reseller et dans certaines autres enseignes tu auras 5% de réduction
Sinon si tu achètes avec le programme Apple On Campus qui en théorie n'est accessible que pour les étudiants faisant parti d'une université partenaire d'Apple. Depuis l'intranet de l'université tu peux accéder à un Apple Store spécial avec 12 % de réduction .....(bon avec quelque recherche tu peux trouver des liens valides... et puis je peux te confirmer que mise à part une case à coché comme koi tu jure faire parti de cette université .....)

Je plussois!