Remplacant fonctionnalité Desktop Manager

Yggdrasill

Membre actif
20 Octobre 2005
751
21
Liège - Belgique
Bonjour,

Depuis que Virtue Desktop est sorti je n'arrete pas d'alterner entre virtue et DEsktop Manager, car impossible de trouver dans virtue une fonction que j'adorais avec Desktop Manager : la possibilité d'attribuer a une combinaison de touche l'ouverture d'une fenetre permettant de saisir le nom d'une application que l'on souhaite lancer.
C'était génail ce truc ! pas besoin de mettre l'applic dans le dock, pas besoin d'ouvrir le dossier applications ni rien du tout ! je tapais un ctrl+alt+r et hop, une invite de saisie me demandait ce que je voulais lancer comme applic.

Personne ne sait si une autre application fait qqch de similaire ?

d'avance merci.

Bonjour,

Depuis que Virtue Desktop est sorti je n'arrete pas d'alterner entre virtue et DEsktop Manager, car impossible de trouver dans virtue une fonction que j'adorais avec Desktop Manager : la possibilité d'attribuer a une combinaison de touche l'ouverture d'une fenetre permettant de saisir le nom d'une application que l'on souhaite lancer.
C'était génail ce truc ! pas besoin de mettre l'applic dans le dock, pas besoin d'ouvrir le dossier applications ni rien du tout ! je tapais un ctrl+alt+r et hop, une invite de saisie me demandait ce que je voulais lancer comme applic.

Personne ne sait si une autre application fait qqch de similaire ?

d'avance merci.

Spotlight ;) fait ça assez bien je trouve --> pomme+espace+nom de l'appli (généralement pas plus de 3-4 lettres si on a mis les applications comme N°1 dans les prefs spotlight)

autrement, un lanceur comme QuickSilver, (que je n'ai jamais utilisé…) peut faire l'affaire, pareil, une combinaison, et c'est parti!