rencontrer ma voisine par airport :-)

Maintenant faut y aller net, fonce, ose, place des affichettes avec forte récompense .
 
Tu partages ta bibliothèque iTunes avec comme nom de partage un truc du genre je suis votre voisin d'en face et plus si affinité :love:
 
excusez mùoi de vous laisser dans un tel suspens... je n'ai asp encore testé une éventuelle connexion avec Rendez-vous... (mais avis aux chaux lapin de ce forum, je vis déjà avec une demoiselle c'est donc vraiment pour les rapports de voisinages ;-)
 
netgui a dit:
excusez mùoi de vous laisser dans un tel suspens... je n'ai asp encore testé une éventuelle connexion avec Rendez-vous... (mais avis aux chaux lapin de ce forum, je vis déjà avec une demoiselle c'est donc vraiment pour les rapports de voisinages ;-)
ben voyons :D:rolleyes: :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: netgui
netgui a dit:
bha non en plus elle a un gosse en bas âge...

Et bien justement!
Tu partages ta musique, mais sous des noms de titres qu'elle aimerait bien tu mets de la musique qui plaira à son enfant!!
Et là elle tombe sous le charme (tu es drôle, tu t'intéresses aux enfants et tout et tout)
Eeeet... chabadabada! :D

A.
 
J'aime que les forums techniques restent techniques. Là, un post de plus dans cette veine, et j'efface.
 
  • J’aime
Réactions: netgui