Renouvelée ou résilier et passer en forfait SIM

Résilier ou passer en forfait SIM

  • Gardée le Jet 5Go a 69,90€

    Votes: 0 0,0%
  • Passer sur le Jet 12Go a 59,90€

    Votes: 0 0,0%

  • Total voters
    2

christo-67

Membre actif
13 Janvier 2011
152
0
Strasbourg
Bonsoir / Bonjours je me pause une question entre renouvelée mon forfait ou résilier et passer en forfait Sim

Alors concrètement j’ai actuellement un iPhone 6 128Go que je vais vendre dans la semaine demain même peut être dans les 650€

Un forfait Orange Origami Jet 5Go ( 5Go ca devient limite mai ca va )

-Appel / Sms / Mms Illimitée
-Double Sim pour mon iPad Air 2
-Deezer Premium +
-Modem pour le partage (c’est devenu banale)
-Assurance Mobile (Equivalant a la 9€ de l’époque elle couvre tout sauf l’eau)

Après j’ai la Tv, le cloud mai ça m’importe peux …

Et un nouveau mobile a pris avantageux tout les ans j’ai payer 333€ mon 6 en 128

Je paye ce forfait 69,90€ /mois
Avec une fin d’engament au 30/09/2016

Le 25 Je chercher un iPhone 6s 128 je l’achèterais probablement nu car je pense pouvoir renouvèle à partir du 1/10 si je renouvelle le je me le ferait remboursée et le rachetée avec l’abonnement.

J’ai vue le forfait Orange Origami Jet 12Go

Qui a en plus

3Go/ans 3h/ans et sms /MMS illimité depuis l’Europe et ça c’est cool vue que je suis a cotée de l’allemande =D

Mai je perd l’assurance et Deezer Premium + est ça c’est chiant =/

Et le renouvèlement a prix avantageux passer de 12 a 18mois et ça c’est chiant j’aime bien changée tout les ans c’est mon petit plaisir d’avoir le dernier model

Pour 64.99€ /mois mai on peut l’avoir à 59,99 en se moment avec un mobile
Ou 49,99 en version SIM

Voilà voilà dit moi ce que vous en pensée

Je suis pas contre prendre une assurance ailleurs si y faut
 
Chez Sosh, tu as le forfait avec 5 Go pour les usages Internet (avec la 4G) et le partage de connexion pour 24,99 €. En revanche tu paies le téléphone plein tarif.

Mais ça reste plus avantageux que de payer le téléphone à un tarif préférentiel et l'abonnement à un prix beaucoup plus élevé.
 
J'ai payé 369€ le 6S en 128Go
J'avais payé 313€ le 6 en 128Go aussi je les revendu 600€ donc j'ai gagnée de l'argent dessus si on déduit tout ça au finale c'est pas si nul les ancien forfait

Je peut avoir un nouveau tel tout les 12mois ! a prix correct avec cette ligne