bonjour,
voilà quelques mois que je réfléchis à m'acheter une nouvelle machine.
J'ai depuis bientôt 5 ans un ibook G4 12'' qui commence très sérieusement à fatiguer.
Comble de l'ironie, je me suis fait voler mon Ipod video 30go il y a 3 semaines...
J'hésite donc à profiter de l'offre étudiant...
Ceci étant quelques points me turlupinent:
- D'une part, j'hésite entre un portable et un Imac... Je me dis que mon portable tourne tout le temps et qu'il est bien plus agréable de travailler sur un Imac à la maison, je pense surtout à la taille de l'écran... Ceci étant un portable reste tout de même bien pratique... (Pour preuve, j'écris actuellement de mon lit...)
- D'autre part, étant plus tentée par le classic que le touch, je ne suis pas 100% convaincue par l'offre étudiant. De plus, n'est-il pas prévu qu'Apple renouvelle sa gamme en septembre?
Je ne suis pas vraiment pressée à la minute, même si mon ipod classic me manque
, et en fin de compte j'aimerais savoir s'il pouvait y avoir un avantage substantiel à attendre 3 ou 4 mois avant l'acquisition de mon nouveau matériel.
Merci d'avance pour vos conseils
voilà quelques mois que je réfléchis à m'acheter une nouvelle machine.
J'ai depuis bientôt 5 ans un ibook G4 12'' qui commence très sérieusement à fatiguer.
Comble de l'ironie, je me suis fait voler mon Ipod video 30go il y a 3 semaines...
J'hésite donc à profiter de l'offre étudiant...
Ceci étant quelques points me turlupinent:
- D'une part, j'hésite entre un portable et un Imac... Je me dis que mon portable tourne tout le temps et qu'il est bien plus agréable de travailler sur un Imac à la maison, je pense surtout à la taille de l'écran... Ceci étant un portable reste tout de même bien pratique... (Pour preuve, j'écris actuellement de mon lit...)
- D'autre part, étant plus tentée par le classic que le touch, je ne suis pas 100% convaincue par l'offre étudiant. De plus, n'est-il pas prévu qu'Apple renouvelle sa gamme en septembre?
Je ne suis pas vraiment pressée à la minute, même si mon ipod classic me manque
Merci d'avance pour vos conseils