Renseignement prix de vente 3GS avec "pas de Wi-Fi grisé"

fudji

Membre enregistré
18 Mai 2010
7
0
Bonjour,

J'ai un Iphone 3GS 16G qui a bientôt 2 ans , j'ai un problème avec le Wi-Fi , j'ai tout essayé , mais je n'arrive pas à le résoudre.
J'ai "pas de wi-fi qui est affiché en grisé , ca a apparue du jour au lendemain , et impossible de réparer.
Du coup le bluetooth ne fonctionne pas non plus.

Enfin bref j'ai commandé le Iphone 4 , combien vaut le 3GS avec ce soucis ?
Ce n'est peut-être pas grand chose , mais hors de mes compétences.....

Merci d'avance.

Salutations.

Tu peux regarder sur le site Mac2sell ( http://www.mac2sell.net/ ) Puis tu peux le mettre en vente sur ce site en expliquant ton problème, je suis sur que des personnes seront quoi en faire ;) mais a l'argus et sans compter ton soucis il vaut 260 € ..

Bonjour,

Merci pour ta réponse , je vais mettre une annonce , car la pas le temps de m'en occupé......
De plus il était jailbreaké , et j'ai voulu faire la dernière mise a jour pour le vendre , et je n'arrive même plus a le mettre a jour et en route , donc on verra bien , ca m'apprendra.......

De plus il était jailbreaké , et j'ai voulu faire la dernière mise a jour pour le vendre , et je n'arrive même plus a le mettre a jour et en route , donc on verra bien , ca m'apprendra.......
Encore un petit effort et tu vas devoir donner de l'argent avec… :D

Lol oui effectivement c'est moche, et ça le serai encore plus de devoir donner de l'argent en plus pour pouvoir t'en débarrasser .. ^^

Alors essaye de le restaurer, et si sa ne marche pas restaure le en mode DFU ( http://www.iphone-forum.fr/viewtopic.php?id=14 )

En espérant que cela fonctionne que tu puisse en tirer un bon cout tout de même ...

Salute,

Le marché de l'occaz fonctionne très bien. (il paraît que c'est la crise qui l'a relancé).

Petite question : Depuis que tu as eu ton soucis de wifi et bleuetooth en panne, as tu déjà restaurer ton iPhone ? (peut être que ce n'est que logiciel et non pas materiel...)

Autrement, je pense que si tu arrive à le restaurer tu peu en tirer environ entre 200 et 250 avec wifi et entre 140 et 180 sans wifi.

Shusss