Renseignement...

demdem

Membre confirmé
20 Avril 2008
11
2
Salut^^
Voilà, suite à ma présentation, je me pose une question avant d'acheter un imac.
A savoir: Apple compte-t-il sortir dans les tout prochains mois un nouvel imac ou alors puis-je me lancer dès maintenant dans l'achat d'un imac??:siffle:

Salut,

Apple ne communique jamais à l'avance sur la sortie de ses prochains Mac. On le sait toujours le jour même de leur sortie. Il peut y avoir des rumeurs, mais souvent elles ne sont pas fiables.

Cependant, la dernière mise-à-jour de l'iMac date d'août 2007, ce qui pourrait présager un renouvellement à plus ou moins court terme dans les prochaines semaines ou les prochains mois à venir.

Donc je me contenterais de répéter ce que l'on conseille bien souvent dans ces cas là. Si tu as besoin d'un iMac rapidement, achète-le maintenant. Si tu peux attendre des semaines ou quelques mois, alors attends.

Questions vue, revue et rerevue :siffle: :D
Il semble qu'Apple pourrait effectivement sortir un nouvel imac, mais de là à savoir la date :siffle:
Tu peux aller rejoindre ce fil si tu tu veux t'amuser à "Màj ou pas maj mardi prochain".

Sinon, je me permets de te répondre.
Si tu en besoin, prends-le, si tu peux encore un peu attendre, attends :siffle: :D :D
Tout ça pour dire, que l'imac est une très chouette machine, donc, je le redis, si tu en a besoisn maintenant faut pas hésiter (J'attends déjà ici, les "Mais non, surtout pas":D)

Ps: Toasted par divoli, avec presque les même phrases ;)