Réparations sur MBA 2010 Paris

dSa

Membre enregistré
7 Janvier 2011
6
0
34
Bonjour,

Mon macbook air 2010 (de quelques semaines oui oui) a pris quelques coups ! Il a notamment heurté un coin de muret et la tranche avant a bien pris !
Résultat: le capot a un petit enfoncement et le bas est tordu. Rien de bien méchant, l'ordinateur fonctionne correctement mais j'aimerai faire ces réparations.

De ce fait, je cherche à obtenir des devis. Pourriez-vous m'indiquer si les Apple store peuvent réparer ou changer ces pièces ? Ou dois-je faire appel à un premium reseller ?

Merci d'avance pour vos conseils

SAV d'apple => AppStore, Apple Premium, centre agrée.

Sinon si t'en ai capable, achat des pièces sur des sites comme ifixit. ;)

Le changement de la coque tout entier doit coûter très cher.

Autant l'utiliser comme cela, et en acheter un autre avec l'argent que te coûtera la réparation par le sav, même en achetant les pièces par toi-même, cela doit être cher.;)

Oué la coque doit être compliquer à changer et chère :/, moi je le laisserais comme cela malheureusement :(

Ces chocs sont minimes pour moi, mais bien assez pour lui faire perdre de sa valeur ! Ils sont dus à une tentative de vol donc l'assurance payera normalement. Sinon, il est certain que je ne mettrais pas les 2/3 du prix pour ça. Je cherche simplement à obtenir des devis pour le moment

Ces chocs sont minimes pour moi, mais bien assez pour lui faire perdre de sa valeur ! Ils sont dus à une tentative de vol donc l'assurance payera normalement. Sinon, il est certain que je ne mettrais pas les 2/3 du prix pour ça. Je cherche simplement à obtenir des devis pour le moment

Il y a le site de bricomac...ils sont normalement moins chers...

slts

Tu gagneras la main d'oeuvre avec bricomac, ifixit, mais si c'est pour une assurance, tu t'en fous du prix, fais la déclaration et voit si c'est pris dans lecadre de leur garantie afin d'avoir un ordinateur nickel. :)