Réseau indisp après désimlockage officiel

tomytheflich

Membre enregistré
26 Mai 2013
2
0
Bonjour,

Je viens d'acquérir un iphone de chez orange, que j'ai désimlocké par la voie officielle. La personne qui me l'as vendue n'arrivait pas à faire de mises à jour et le désimlockage.

J'ai eu le message "félicitation votre iphone est débloqué" .

Mais impossible de faire fonctionner la partie téléphone. j'ai une sim de chez free et j'ai toujours le message "réseau indisponible".

Dans la rubrique opérateur, si j'enlève le mode automatique je n'ai aucun réseau (ni sfr, ni free, ni orange, ni bouygues)

La carte sim est reconnue.

Le téléphone fonctionnait avant chez orange juste avant son achat il y a 5 jours.

Merci de votre aide
 
ben en même temps il est débloquer officiellement par Apple, je vois pas l'arnaque. Et oui j'ai vu la personne qui me l'a vendue et elle m'a fais suivre le mail de chez orange disant que la demande de desimlockage est OK.

Est ce que c'est pas l'antenne qui ne fonctionne pas? J'ai "recherche..." qui apparait de temps en temps et de suite "réseau indisp"

WIFI ok

Dans la rubrique information j'ai :

opérateur : free 14.0
Baseband : 05.16.08
réseau : non disponible

J'ai tenter le jailbreak avec redsn0w et la modif des SHSH avec tinyumbrella mais depuis j'ai théoriquement tout ramener à l'origine avec une restauration en DFU des paramètres usine.
 
Dernière édition:
L'arnaque c'est qu'une personne vend un iPhone sur un site internet par exemple, après la vente elle déclare l'iPhone volé pour toucher les sous de l'assurance. L'iPhone est donc ensuite blacklisté pour ne plus se connecter aux réseaux français et indique donc "Réseau indisponible...".
 
Bonjour,

essaye une autre carte SIM d'un autre opérateur (Orange de pref) voir si ton téléphone prend du réseau et ensuite remet la tienne.

il va falloir que tu trouve quelqu'un pour tester une carte SIM

Mimil5

-----------
PS : Si tu a vue le mail d'Orange il faut après avoir eu ce mail faire un reset complet du téléphone. Je sais plus si faut que ce soit la carte SIM avec qui la demande a été fait que la manipulation doit être faite !!
 
Dernière édition: