roulio a dit:
Bonjours a tous!
Je suis actuellement sur wandoo et je souhaiterais creer un reseau entre mon macbook et mon pc qui est relie a la box par wifi. La livebox fait elle office de rooteur et enfin y aura t il conflit potentiel entre mon vieux pc pourri et mon mac qu'il est beau?
Maintenant c'est "
Orange"
Moi aussi j'ai vieux pc pourri (W98) et mon mac (mini) ça fonctionne nickel et pour le reste de la maison le CPL avec borne Airport (wifi) à un endroit (murs trop épais, ça fonctionne nickel).
La seule chose sur lequel je ne suis
pas content du tout :mad: , c'est que regulièrement (10 à 20 fois par jour) la page demandée ne s'affiche pas et cela peut durer 5 minutes (la lampe "@" de la livebox clignote, ce qui est mauvais signe car elle devrait être fixe)
J'ai beau eu chercher dans mes prises téléphonique des condensateurs (j'en ai trouvé 1) rien n'a changé.

:mad::mad:
Un appel à France télécom pour faire vérifier ma ligne, quelques jours après "RAS" puis de nouveau quelques jours, "on a trouvé un petit problème sur votre ligne qui va être réglé" =
Rien a changé pour moi. :mad::mad::mad:
Ca ne peut être un problème de :
* machine, car c'est la même chose sur mac et pc,
* pas la livebox (car j'en suis à la troisième, avec des pannes franches),
donc il ne reste à mon avis qu'une solution : "
La ligne"

:mad::mad::mad:
Mais la c'est la
totale inefficacité. :mad::mad::mad:
Cela fait 1 an que cela dure. Trop c'est trop ! :mad:
Donc première represaille, supprimer la livebox et ses 3 euro par mois (j'ai choisi Bewan, on verra !) :heu: