J'ai un Ibook et un Imac. Je voudrais pouvoir partager des documents avec mon Imac depuis mon Ibook. Je pense avoir bien configuré les deux macs, mais quand je me "connecte au serveur", le mot de passe que je suis invité à taper sur mon Ibook est rejeté. C'est pourtant le mot de passe que j'ai choisi quand j'ai installé le système (celui que je tape quand j'installe un soft). S'agit-il d'un autre mpot de passe? Le fait que ce mot de passe soit le même sur lon Imac et sur l'Ibook soit le même peut-il avoir un rapport avec ce refus?