[Résolu]mon imac ne reconnait pas ma guitare

Statut
Ce sujet est fermé.

benard

Membre enregistré
23 Juillet 2009
4
0
41
Bonjour,
Je viens d'acheter le pack guitar hero 3 pour mais mac la guitare ne fonctionne pas, comme si elle n'était pas reconnu. Merci d'avance pour vos réponses.
 
c'est imac 24 pouces avec léopard 10.5.7.
la guitare est vu dans preférence système mais le jeu ne repond pas.
 
ouais mais bon… "Slipknot" dans la liste des legends of rock… :sick:
 
tu veux dire que ta fameuse guitare usb c'est ca :eek: ???
guitar-hero-ii_51.jpg



Desolé, je passe mon tour sur ce genre de matos... :siffle:
 
Peter Frampton n'a qu'à bien se tenir! La relève arrive!
 
merci pour vos post mais je cherchais des réponses plus que des commentaires de connards.
merci
 
eh minute! c'est pas parce qu'on raconte des conneries qu'on ne cherche pas une solution!!!
Mais pour l'instant, j'ai eu beau faire des recherches sur différents forums (aussi bien français, qu'anglais...) je n'ai vu personne signalant un problème de reconnaissance de la guitare (des problèmes de freeze du jeu, de saccades de l'image qui font louper des notes... mais pas de pb avec la guitare elle-même).

Soit la tienne est défaillante, soit c'est le port usb qui a un souci (tu dis qu'elle est reconnue dans preferences système???? ce jeu ajoute un composant dans les preferences système de MacOS X???)
Tu as essayé sur un autre port usb?
 
merci pour vos post mais je cherchais des réponses plus que des commentaires de connards.
merci

Hey dis donc machin, t'as eu une ablation de la politesse quand t'étais petit ?

Alors que l'on soit bien clair :
1- Tu te détends le rectum, parce que sinon, c'est le ban direct. Et si t'es vraiment pas jouasse, te claquer le beignet, je peux le faire pour de vrai en prime. C'est rien, ça me fera plaisir.

2- Tu attends un peu, et surtout, tu restes patient et courtois. On a pas les solutions à tout, tout de suite comme ça. Se référer au petit 1 en cas de doute.

3- Si le style de ce forum ne te plaît pas, t'as le droit d'aller ailleurs hein. Tu ne manqueras à personne.
 
des menaces d'agression ça c'est beau bassman.
Pour le reste j'ai trouvé d'ou venait le probleme. une mauvaise désinstalation du logiciel qui gère la manette de la 360. Il a fallu que je le réinstalle pour pouvoir le virer comme il faut.
 
Ca explique que je n'aie pas trouvé de cas similaire sur Internet (et sans doute aussi ta remarque sur le fait que la guitare était vue dans les Preferences système... j'imagine que c'est dans le module de ce gestionnaire de périphériques usb, que tu voyais la guitare)

Sans toutes les infos, c'est dur de trouver la solution.



Quant à Bassman , ce ne sont pas des menaces... juste une mise en garde, et je dois dire que tu as eu de la chance de tomber un jour où il est d'humeur taquine. Je l'ai connu moins diplomate.
 
Statut
Ce sujet est fermé.