[Resolu] Nifty Telnet SSH

harpadero

Membre enregistré
28 Janvier 2009
7
0
Belgique
Bonjour,

Je recherche le programme "Nifty Telnet SSH", pour mac os 9, qu'il m'a été impossible de télécharger malgré toutes les adresses fournies par Google.

Quelqu'un aurait-il ce programme ?

Merci d'avance.

UPDATE
----------
J'ai enfin réussi à le télécharger, problème de connection ...
 
Trente secondes de Google, et je l'ai téléchargé. Au moins un des liens de ce site est valide (le troisième, celui sur le FTP de l'auteur du site), et peut-être les deux autres :rolleyes:
 
Alors, vérifie dans tes préférences réseau, onglet "proxy", que la case "utiliser le mode FTP passif" est bien cochée, parce que je venais juste de le télécharger lors de ma réponse précédente (il est d'ailleurs toujours sur le bureau de mon PowerBook) ! :nailbiting:
 
Alors, vérifie dans tes préférences réseau, onglet "proxy", que la case "utiliser le mode FTP passif" est bien cochée, parce que je venais juste de le télécharger lors de ma réponse précédente (il est d'ailleurs toujours sur le bureau de mon PowerBook) ! :nailbiting:

Ce n'est pas parce que tu as téléchargé le programme que ça fonctionne partout : chez moi ça n'a pas marché.

Par contre je l'ai trouvé ici : http://www.nacs.uci.edu/help/handouts/niftyTelnetSSH.html
 
Ce n'est pas parce que tu as téléchargé le programme que ça fonctionne partout

Ben si … Ou plutôt : si ça marche chez moi et pas chez toi, c'est que c'est en raison de ta config, puisque le lien est valide, donc c'est dans ton ordi qu'il faut chercher la cause du problème, car si le lien fonctionne à un seul endroit, ça suffit pour prouver qu'il est valide !