Résolution du MBA sur écran externe

TheSwitcher

Membre confirmé
28 Avril 2004
89
9
47
touslesetages.com
Hello,
je cherche à m'acheter un écran qui a une résolution de 1680*1050.
(http://www.amazon.fr/ViewSonic-VX2255wmb-Moniteur-intégrée-1680X1050/dp/B000OLG74I)

Le chipset graphique peut supporter cette résolution, mais apple ne mentionne les résolutions que jusqu'au 1280*800 (résolution native/max de la dalle du MBA j'imagine).
http://www.apple.com/fr/macbookair/specs.html

Les réponses trouvées sur le forum ne m'aident pas complètement, du coup:
=> vais-je pouvoir utiliser mon (futur) moniteur à sa pleine résolution (je pense que oui, mais je préférerais éviter de devoir le renvoyer si je me suis planté)?
=> vais-je pouvoir utiliser mes 2 écrans en bureau étendu et en résolution native?

Merci,
p.

ça y'est, j'ai reçu mon écran.

Superbe !

réglable en hauteur, je le mets derrière le MBA, au plus haut et du cout "j'empile" mes 2 écrans.

La résolution native du 22" est supportée (1680*1050). en revanche, la vidéo plein écran avec VLC... c'est un peu plus compliqué (pas hyper fluide et les processeurs au taquet). Ce n'était pas l'utilisation principale, donc tant pis.

En tout cas, pour mes yeux de profane/non photographe, les couleurs sont très belles.

prochaine étape: brancher la webcam intégrée à l'écran :)

a+
p.

edit: en fait la vidéo est fluide, je devais avoir un autre truc qui accaparait le processeur.
=> que du bon pour le moment :up:

Bonjour, je viens d'acheter un écran externe pour mon macbook pro 13'... un hp 2229h. La résolution est la 1680*1050 cependant, ca reste légèrement flou... peut on régler cela ? Et est il possible de supprimer le clonage sur l'écran du macbook pro ? Merci beaucoup !

pour supprimer le "clonage" ou recopie d'écran sur le MBP, il faut soit abaisser et refermer l'écran du macbook (et utiliser une souris et un clavier externe), soit se mettre en bureau étendue et en déplaçant le dock sur le grand écran (préférences moniteurs). Dans ce dernier cas, la résolution sur l'écran externe est meilleure et n'est pas une recopie en 1280 de l'écran du macbook.