Restauration et/ou mise à jour impossible

valentino59

Membre confirmé
10 Juillet 2010
39
0
Bonjour,
Je viens vers vous car ça fait plusieurs heures que je cherche une solution à mon problème mais sans résultats...

J'ai un Iphone 4 sous ios 5.1.1 jailbreaké
Je voudrai le passer sous ios 7.0 (et non pas 7.1.1 comme Itunes me le propose actuellement) pour ensuite le re-jailbreaker

Pas moyen! J'ai télécharger le bon Firmware officiel ios 7.0.4, je fait la touche "alt" puis clique sur mettre à jour, je prends le Firmware et là il me dit "Cette version n'est pas compatible avec votre Iphone" -_-'

Du coup je me suis dit, je suis pas plus con qu'un autre, je vais le restaurer avant (en faisant shift+alt afin de faire seulement une restauration sans installer la nouvelle version), je ferais la mise à jour après... Pas moyen
Il me met ça :

605890Capturedcran20140509142832.png


J'ai donc ré-installé Itunes, le problème persiste

J'ai tout essayé, J'ai fait ce qui été proposé sur le site Apple :

http://support.apple.com/kb/ts4451?viewlocale=fr_FR

J'ai également essayé avec un autre mac... Toujours le même problème

Pas moyen...
En attente d'un sauvetage :D:D
 
Dernière édition:
Mais genre :eek:

Pourtant il me semble l'avoir déjà fait :mouais:

Si je le passe en ios 7.1.1 je n'aurais plus de solution de jailbreak... :/

---------- Nouveau message ajouté à 16h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h40 ----------

Parce que je sais que le downgrade n'est pas possible (ou presque) mais là c'est un upgrad que je veux faire. Alors certe pas la dernière version mais je comprend pas pourquoi ce n'est pas possible...
 
En fait je crois que ce n'est plus possible pour être exact.

Avant en effet, il me semble que la restauration n'obligeait pas de passer à la dernière version ; mais c'est le cas depuis quelques temps.

Je pense qu'avec cette politique, Apple peut ensuite dire : "Nous nous félicitons que X % des utilisateurs sont passés à la dernière version d'iOS" et tralala.
 
-_- huhu

Ils vont loin dans leurs conneries là :eek:

Surtout que là étant sous ios 5 je ne peux plus installer d'applications pratiquement car une très grande majorité requiert ios6...
 
En fait pour le restaurer avec une autre version, il aurait fallu modifier le firmware en faire une sauvegarde... Maintenant, c'est mort.

Il n'y a plus qu'à restaurer sur la dernière version et attendre la sortie du jailbreak...
 
C'est une énorme blague quoi! Je suis fou :mad:

Ca m'étonne quand même que personne n'ai réussi à contourner ces problèmes de downgrade depuis le temps...!
Les mecs arrivent à trouver des failles pour jailbreak mais pour ça c'est des solutions minables comme la sauvegarde des SHSH etc qui n'est même plus utilisable maintenant...
 
Le fait de bloquer le downgrade sert justement a bloquer les jailbreakeurs...
 
C'est une énorme blague quoi! Je suis fou :mad:

Ca m'étonne quand même que personne n'ai réussi à contourner ces problèmes de downgrade depuis le temps...!
Les mecs arrivent à trouver des failles pour jailbreak mais pour ça c'est des solutions minables comme la sauvegarde des SHSH etc qui n'est même plus utilisable maintenant...

Il n'y a pas de quoi t'offusquer les bidouilleurs ont leurs limites et Apple corrige à chaque fois les failles. L'éternel jeu du chat avec la souris.

Soit tu fais la MAJ, soit tu restes comme ça. :zen:
 
L'éternel jeu du chat avec la souris.

Ou le départ chez la concurrence ^^

---------- Nouveau message ajouté à 18h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h34 ----------

Sinon merci pour votre aide ;)
 
L'éternel jeu du chat avec la souris.

Ou le départ chez la concurrence ^^

---------- Nouveau message ajouté à 18h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h34 ----------

Sinon merci pour votre aide ;)

C'est ce que je me suis dis quand j'ai fais la connerie de faire la MAJ.
T'en fais pas, d'ici 2 jours tu seras calmé :)
 
...Ou le départ chez la concurrence...

Moi j'ai lâché mes iPhones 4 et 4S non pas parce qu'ils ne me plaisaient plus, mais parce qu'ils ne peuvent pas recevoir la 4G alors que mes 2 comptes y sont passés d'office.

Pour le moment j'ai 2 Samsung S5 et honnêtement ça fait du bien de changer de crémerie, on prend de mauvaises habitudes, et on découvre autre chose, même si ce n'est pas le même univers, Android, ce n'est pas si mal que ça. Et c'est mon choix. :zen:
 
Wé on verra pour le prochain mais pour l'instant j'ai pas encore envie de changer, celui là me va très bien... juste que je suis bloqué en ios5 pour le moment ^^

(Ta signature m'a rappelé de faire une petite maintenance/nettoyage avec Onyx... Ca fait du bien!)