10.12 Sierra Restauration time machine stockée sur NAS d'un disque externe crashé sur un nouveau DDE

Statut
Ce sujet est fermé.

Waxsousa

Membre enregistré
13 Octobre 2018
1
0
44
Bonjour,
Je prends la suite de certains posts où je n'ai pas réussi à trouver de réponse.
Voici mon install : MAC MINI + DDE MAC COMPANION 3To + time machine sur NAS RAID 1 6To

J'ai un mac mini d'ou je traite toutes mes images depuis des années et stocke mes catalogues lightroom. Le mac et son HD me servent pour faire tourner les softs et le mac companion pour stocker la data (et les catalogues lightroom). Le tout (mac mini + DDE) était sauvegardé en timemachine sur le nas synology.

Cela marchait à la perfection jusqu'au jour où mon mac companion a commencé à être difficilement accessible, puis plus du tout. J'ai tous les fichiers sur la time machine du NAS mais je n'arrive pas à restaurer le contenu sur le nouveau DDE externe que j'ai acheté (4To) pour remplacer le mac companion, même en le renommant de la même manière que l'ancien (Images Mac Companion). Et là je bloque ! Je sais après avoir lu des contributions que je n'aurais peut-être pas dû faire confiance uniquement à time machine...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Est-ce tout simplement possible ? J'ai lu des posts sur la restauration des HD internes, mais rien sur les externes.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer un peu !
 
Statut
Ce sujet est fermé.