retouche photo avec photoshop 7

Télémac

Membre expert
Club iGen
1 Février 2001
2 952
34
xplanepilotecontrole.nexgate.ch

pour les débutants en photoshop 7 j'ai réalisé un diaporama

comme de coutume ce n'est que mon site de test, en attendant les corrections et l'intégration dans mon site caméphotoscope sur free d'ici 2 à 3 semaines

donc il ne faut pas tenir compte de la présentation ni de la qualité à ce stade (disons béta projet)
bon surf quand même il est ici
 
Bravo et très bonne initiative
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Télémac:</font><hr />
pour les débutants en photoshop 7 j'ai réalisé un diaporama

comme de coutume ce n'est que mon site de test, en attendant les corrections et l'intégration dans mon site caméphotoscope sur free d'ici 2 à 3 semaines

donc il ne faut pas tenir compte de la présentation ni de la qualité à ce stade (disons béta projet)
bon surf quand même il est ici
<hr /></blockquote>

joli travail, télémac.
j'ai eu un temps de chargement un peu long (malgré l'adsl) mais ce n'est pas très contraignant.
encore bravo.
wink.gif
 
je trouve ton projet et sa realisation excellente, il y a beaucoup de tutoriaux sur photoshop, mais beaucoup sont en Anglais, l'avantage, c'est qu'on a l'arrêt sur image dans ton diaporama.Je note bien l'adresse du site.
smile.gif
 
toutes les rubriques sont terminées sous powerpoint (pour mes stages, celui de photoshop est prévu pour le 12/12/02)

au fur et à mesure, je vais les mettre sur mon site free proprement mais pour l'instant j'ai souhaité déjà partager les jpegs sur ifrance, qui me sert aussi de test.

merci pour la patience