Retour ancienne version MAC OS X ???

K_RoL83

Membre confirmé
11 Novembre 2008
29
4
Ma question va certainement paraître stupide à beaucoup, mais tant pis! :rose: Je suis relativement novice, et j'ai besoin d'aide...

Est-il possible d'annuler une MàJ de MAC OS X pour revenir à la version précédente? J'ai installé la 10.5.6, et je souhaite revenir à l'ancienne, avec laquelle j'étais bien plus tranquille!

J'ai en effet quelques soucis depuis cette MàJ, sur lesquels je ne m'étendrai pas, car expliqué dans un autre topic (pour ceux que cela intéresse: http://forums.macg.co/mac-os-x/surchauffe-depuis-maj-mac-os-x-10-5-6-a-250025.html#post4973518

Merci d'avance pour votre aide! Bonne journée :D

Si tu as activé TimeMachine et que tu sauvegardes ainsi la totalité de ton disque dur, tu peux restaurer ton disque à une date antérieure à la mise à jour 10.5.6

Sinon.... pas de retour en arrière possible

• J’aime
Réactions: K_RoL83
C'est bien ce que je craignais!!! :(:(:(
Merci pour ta réponse rapide :up:

Tu mets ton DVD d'installation dans le lecteur, tu redémarres dessus. Une fois le programme d'installation lancé, tu choisis dans la "Barre des menus", "Utilitaires", "Restaurer depuis Time Machine".

Sinon, K_RoL83, as-tu essayé de passer en 10.5.8 ? Le problème que tu énonces est peut être corrigé ;-)

Tu mets ton DVD d'installation dans le lecteur, tu redémarres dessus. Une fois le programme d'installation lancé, tu choisis dans la "Barre des menus", "Utilitaires", "Restaurer depuis Time Machine".

Sinon, K_RoL83, as-tu essayé de passer en 10.5.8 ? Le problème que tu énonces est peut être corrigé ;-)

Plus d'un an et demi après, pour sûr qu'il est réglé. :D