Retour au vendeur ? Problème clavier

unghalak

Membre enregistré
3 Avril 2009
6
0
Bonjour, je rencontre des problèmes de claviers assez sévères : la touche "éjecter" ne fonctionne jamais, je dois toujours faire le clic-droit / éjecter sur le cd.
Mais surtout, je ne peux pas créer de raccourcis clavier dans photoshop cs4 : la touche Cmd est sans effet, j'ai essayé toutes les combinaisons possibles. Dois-je rapporter mon MBP au vendeur ?
Merci à tous.

hello

1) eject: fais tu un appui prolongé ? en effet, un appui rapide ne sera d'aucun effet. Il en va de même pour la touche "caps lock"

2) hors photoshop, la touche cmd est elle fonctionnelle ? si oui, le soucis n'est pas le clavier, mais du coté de shop

En effet je faisais toujours un appui court pour éjecter.

Pour photoshop, la touche cmd est active pour taper un raccourci déjà enregistré (comme cmd + D pour déselectionner). Mais elle n'est plus active quand il s'agit de créer moi-même un raccourci dans les préférences... c'est rageant. Pourtant il suffit de remplir le champ avec le symbole cmd + H, et bien, c'est impossible. Surtout, je ne vois pas où agir dans photoshop si le problème ne vient pas du clavier mais du logiciel. Merci Arlequin...