Bonjour,
J'ai acheté dimanche dernier un Macbook pro 13,3" chez darty.
Le wifi ne marche pas dans ma chambre alors que sur mon pc fixe (dans ma chambre) il marche bien. Je suis allé les voir et ils ont testé le wifi qui marche très bien chez eux.
Le wifi chez moi sur mon macbook pro ne marche que lorsque je suis juste à côté de la box (LiveBox).
Ma question est donc: Puis-je retourner le mac contre remboursement? Et si oui, combien de temps ai-je?
Merci d'avance.
J'ai acheté dimanche dernier un Macbook pro 13,3" chez darty.
Le wifi ne marche pas dans ma chambre alors que sur mon pc fixe (dans ma chambre) il marche bien. Je suis allé les voir et ils ont testé le wifi qui marche très bien chez eux.
Le wifi chez moi sur mon macbook pro ne marche que lorsque je suis juste à côté de la box (LiveBox).
Ma question est donc: Puis-je retourner le mac contre remboursement? Et si oui, combien de temps ai-je?
Merci d'avance.