retour vers le futur

Statut
Ce sujet est fermé.

macabee

Membre actif
2 Décembre 2007
630
8
holy shit ! pour résumer votre point de vue , ô adorateurs d'apple : cocus , mais contents !
à +:love:
 
...le retour de Jo Dalton ?..je pense qu'on va bien rigoler...il est malade de rage et de hargne...le pire c'est qu'il ne comprend rien en suivant obsinément ses fixations issues sans doute de ses frustrations.... devrait aller faire un tour chez "4ever" dans le "bac à sable"...ou déménager ça au bar de MacG ?..

Le Bonjour...
 
de grande ampleur , à savoir qu'apple n'est pas la merveille absolue , par rapport à windaube qui est nul , on est d'accord , en pointant , sans les analyser en détail puisque je ne suis pas informaticien ( le diable m'en préserve ! ) , ce que tous les forums macgé prouvent à longueur d'années . Résultat : la propagande apple a joué à fond , et c'est railleries et sarcasmes , mais il n'y a pas une réponse de fond ...apple vous a fait croire que vous êtes l'élite pour avoir acheté ( au prix fort ) sa came ( fabriquée par des tinois exploités , entre autres ) , et vous acceptez d'avaler toutes les couleuvres au goût de pomme . C'est plus des oeillères , ce sont des lunettes de soudeur qui vous affublent .
 
de grande ampleur , à savoir qu'apple n'est pas la merveille absolue , par rapport à windaube qui est nul , on est d'accord , en pointant , sans les analyser en détail puisque je ne suis pas informaticien ( le diable m'en préserve ! ) , ce que tous les forums macgé prouvent à longueur d'années . Résultat : la propagande apple a joué à fond , et c'est railleries et sarcasmes , mais il n'y a pas une réponse de fond ...apple vous a fait croire que vous êtes l'élite pour avoir acheté ( au prix fort ) sa came ( fabriquée par des tinois exploités , entre autres ) , et vous acceptez d'avaler toutes les couleuvres au goût de pomme . C'est plus des oeillères , ce sont des lunettes de soudeur qui vous affublent .