retour vers le futur

Statut
Ce sujet est fermé.

macabee

Membre actif
2 Décembre 2007
630
8
holy shit ! pour résumer votre point de vue , ô adorateurs d'apple : cocus , mais contents !
à +:love:
 
...le retour de Jo Dalton ?..je pense qu'on va bien rigoler...il est malade de rage et de hargne...le pire c'est qu'il ne comprend rien en suivant obsinément ses fixations issues sans doute de ses frustrations.... devrait aller faire un tour chez "4ever" dans le "bac à sable"...ou déménager ça au bar de MacG ?..

Le Bonjour...
 
de grande ampleur , à savoir qu'apple n'est pas la merveille absolue , par rapport à windaube qui est nul , on est d'accord , en pointant , sans les analyser en détail puisque je ne suis pas informaticien ( le diable m'en préserve ! ) , ce que tous les forums macgé prouvent à longueur d'années . Résultat : la propagande apple a joué à fond , et c'est railleries et sarcasmes , mais il n'y a pas une réponse de fond ...apple vous a fait croire que vous êtes l'élite pour avoir acheté ( au prix fort ) sa came ( fabriquée par des tinois exploités , entre autres ) , et vous acceptez d'avaler toutes les couleuvres au goût de pomme . C'est plus des oeillères , ce sont des lunettes de soudeur qui vous affublent .
 
de grande ampleur , à savoir qu'apple n'est pas la merveille absolue , par rapport à windaube qui est nul , on est d'accord , en pointant , sans les analyser en détail puisque je ne suis pas informaticien ( le diable m'en préserve ! ) , ce que tous les forums macgé prouvent à longueur d'années . Résultat : la propagande apple a joué à fond , et c'est railleries et sarcasmes , mais il n'y a pas une réponse de fond ...apple vous a fait croire que vous êtes l'élite pour avoir acheté ( au prix fort ) sa came ( fabriquée par des tinois exploités , entre autres ) , et vous acceptez d'avaler toutes les couleuvres au goût de pomme . C'est plus des oeillères , ce sont des lunettes de soudeur qui vous affublent .

Y a que toi qui a cru à ce discours, j'ai jamais pensé faire partie d'une élite, jamais pensé que c'était la merveille absolue, je prenais juste ce qu'il y avait de mieux, on dirait que c'est toi aujourd'hui qui découvre tout ça et qui l'a mauvaise...

Aujourd'hui, apple me déçoit, mais en face y a toujours pas mieux. Donc que faire ? On accepte rien, c'est juste qu'on a pas le choix, y a que le monde du libre qui est tentant mais on peut pas tout faire dessus. Nan mais sérieux t'en as pas marre de répéter la même chose en boucle alors que tout le monde ici dit de ne pas être apple maniaque ? T'as des soucis dans ta vie ? Instance de divorce ? T'as été licencié ? T'as rien d'autre à foutre en gros ?
 
..sont pas tenaces finalement....ils ne suivent effectivement que leurs fantasmes...bon mais c'est pas le tout, l'apéro m'attend...

La Bonne nuit

Et..dis donc "truc" calme toi, tu vas nous faire une mauvaise attaque et on pourra plus rigoler....
 
Bah je crois que notre "ami" se contredit surtout royalement en disant que les membres du forum sont des fanatiques aveuglés ... il y a suffisamment de topics dans lesquels certains se disent déçus par le virage pris par Apple mais eux, ils ne se font pas chambrer car ils argumentent sans railler ceux qui trouvent leur compte dans ce qu'Apple nous offre aujourd'hui ....
 
holy shit ! pour résumer votre point de vue , ô adorateurs d'apple : cocus , mais contents !
à +:love:

Ils l'ont vraiment légalisé ??!!!!!

306%20killer.gif
 
aux nolife qui avancent le nez dans leur guidon apfelstrudel ! Pour moi pas de divorce en vue , je célibaise à couilles rabattues et ma profession libérale me fournit suffisamment de thunes , mais que je préfère dépenser à bon escient : désolé pour le psychiâtraillon de service !
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
...je célibaise à couilles rabattues...

A mon avis, elles étaient tellement rabattues que tu t'es pris les pieds dedans ... d'où le traumatisme qui t'amène ici !:rateau:

Mais ne t'en fais pas ... ce n'est ni grave, ni sale !!!:D:D:D
 
Que lis-je? :eek:

Je pensais qu'ici , on était chez






:D
 
@macabee : Et si tu allais troller dans le forum jeux :siffle: ? Ca me paraitrait plus approprié, ici ce n'est même plus drôle.
Ou sur igen, la je suis sur qu'il y aura du répondant comme tu aimes, du macfan bien gras, nourri aux ibidules hors de prix.
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Bon, on va pas y passer tout le week-end...
 
Statut
Ce sujet est fermé.