retrouver ma clé office pour mac 2011

Louhans

Membre actif
19 Février 2012
235
9
salut à tous :--) !
mon système a été réinstallé, il faut que je réinstalle mon pack office ; or je ne trouve plus la clé. est-ce qu'il y a un moyen de la récupérer ?
 
La clé d'activation d'Office 2011 se trouve sur la pochette du DVD d'installation s'il s'agit d'une version "physique" ou dans le courriel envoyé par Microsoft lors de la première installation s'il s'agit d'un achat "dématérialisé" (téléchargé). Nulle part ailleurs...
 
La clé d'activation d'Office 2011 se trouve sur la pochette du DVD d'installation s'il s'agit d'une version "physique" ou dans le courriel envoyé par Microsoft lors de la première installation s'il s'agit d'un achat "dématérialisé" (téléchargé). Nulle part ailleurs...
merci beaucoup Aliboron
moi c'était achat dématérialisé. via une adresse mail que je n'ai pas utilisée depuis hyper longtemps, et dont je ne connais plus le mode de passe, et ce qu'on me demande pour refaire un mot de passe est tellement dingo que je n'y arrive pas pour l'instant... bon je vais encore essayer...
j'ai pas envie de racheter juste pour ça...
je déduis que ça ne sert à rien que je téléphone au support office.. ?

édit : ah ouais mais non mais c'est dingue, pour se recréer un mot de passe c'est jamais bon, il me laisse à chaque fois en créer un nouveau et puis quand je l'active il refuse... rrâââh!
 
Dernière édition:
je déduis que ça ne sert à rien que je téléphone au support office.. ?
Tu peux toujours tenter ta chance, mais vu que Office 2011 est obsolète et plus pris en charge par l'assistance, tes chances sont minces. De plus, Office 2011 ne sera plus compatible avec Mojave, sorti... aujourd'hui...
 
Tu peux toujours tenter ta chance, mais vu que Office 2011 est obsolète et plus pris en charge par l'assistance, tes chances sont minces. De plus, Office 2011 ne sera plus compatible avec Mojave, sorti... aujourd'hui...


c'est quoi mojave ?
j'ai vu en tout cas qu'effectivement ils disent qu'il faut passer à office 2016, mais je crois que c'est gratosse pour ceux qui ont acheté la version 2011

bon quant à ma boîte mail j'ai réussi à la réouvrir... mais je ne retrouve pas le mail par mi la foultitude de mails envoyés par "microsoft pour mac"...
 
Tu as donc un abonnement Office 365 ?
 
Tu as donc un abonnement Office 365 ?

salut !
non en fait je m'étais acheté, en 2012, la version pour mac. pas l'abonnement, l'achat où tu claques cent euros et quelques et tu jouis du pack office jusqu'à ce que... pour toujours, et/ou jusqu'à obsolescence, mais là ils disent qu'on peut le mettre à jour gratosse, dans mon cas.
 
c'est quoi mojave ?
La nouvelle version de macOS (la 10.14). Voir par ici...

j'ai vu en tout cas qu'effectivement ils disent qu'il faut passer à office 2016, mais je crois que c'est gratosse pour ceux qui ont acheté la version 2011
Je crois que là, tu rêves... En dehors du moment de la sortie d'une nouvelle version où celle-ci est proposée gratuitement à ceux qui ont acheté la précédente juste avant, il n'existe plus de remise aux possesseurs d'une ancienne version. En l'occurrence, on aura probablement une offre pour ceux qui auront acheté Office 2016 au moment de la sortie (prochainement) d'Office 2019. Mais c'est tout. Surtout qu'ils poussent de plus en plus vers l'abonnement, comme tous les éditeurs de logiciels.

je ne retrouve pas le mail parmi la foultitude de mails envoyés par "microsoft pour mac"...
Essaye de faire une recherche avec "key" ou "clé", pour voir...
 
..., Office 2011 ne sera plus compatible avec Mojave, sorti... aujourd'hui...

Office 2011, bien que 32 bit, semble toujours fonctionner avec Mojave.
C'est le successeur de Mojave qui ne supportera plus les applis 32 bit.
Par contre si des incompatibilités apparaissent, c'est sûr qu'elles ne seront pas corrigées (d'autant qu'Office 2019 doit sortir dans les tous prochains jours)
 
Office 2011, bien que 32 bit, semble toujours fonctionner avec Mojave.
C'est le successeur de Mojave qui ne supportera plus les applis 32 bit.
Par contre si des incompatibilités apparaissent, c'est sûr qu'elles ne seront pas corrigées (d'autant qu'Office 2019 doit sortir dans les tous prochains jours)

oui ils stipulent bien sur le site de microsoft qu'ils ne corrigeront rien en cas d'incompatibilité
bon pour ma part j'ai tendance à ne suuurtout pas me jeter sur le dernier système sorti par apple, donc bon



La nouvelle version de macOS (la 10.14). Voir par ici...


Je crois que là, tu rêves... En dehors du moment de la sortie d'une nouvelle version où celle-ci est proposée gratuitement à ceux qui ont acheté la précédente juste avant, il n'existe plus de remise aux possesseurs d'une ancienne version. En l'occurrence, on aura probablement une offre pour ceux qui auront acheté Office 2016 au moment de la sortie (prochainement) d'Office 2019. Mais c'est tout. Surtout qu'ils poussent de plus en plus vers l'abonnement, comme tous les éditeurs de logiciels.


Essaye de faire une recherche avec "key" ou "clé", pour voir...
yep, j'ai essayé, bô.
et sinon oui c'est possible que j'ai lu trop vite, sur la gratuité du passage à office 2016...
:--)
et effectivement ils ont l'air de nettement vouloir nous pousser à nous abonner. pourquoi d'ailleurs ? c'est + rentable pour eux j'imagine? bô

mais donc en un sens je ne perds pas tant de choses que ça si je ne retrouve pas ma clé... c'est un peu une demi-consolation on va dire :--)
j'aurais seulement le choix entre craquer 2016 ou acheter 2016. bô (ou attendre 19 ; mais je ne peux pas attendre.)
je vais quand même reessayer un coup de récupérer 2011
 
Office 2019 devrait être disponible d'ici quelques jours seulement!
 
Office 2019 devrait être disponible d'ici quelques jours seulement!
yep !
bon moi pour mon usage perso (je me sers de mon ordi comme d'une machine à écrire, en gros, j'exagère à peine) je ne suis pas sûr que ce soit crucial que j'aie 19 plutôt que 16. y aura des fonctionnalités particulières a priori?

édit : bon je suis en conversation (chat) avec une vendeuse qui, bien évidemment, essaye de me vendre un pack. elle me propose soit l'achat du 2019 (!) soit un abonnement...
 
Dernière édition par un modérateur:
je ne suis pas sûr que ce soit crucial que j'aie 19 plutôt que 16. y aura des fonctionnalités particulières a priori ?
Oui, bien sûr, il y a de nouvelles fonctionnalités, reste à voir l'intérêt qu'elles peuvent présenter pour toi. La possibilité d'utiliser LaTeX pour les équations dans Word, la personnalisation des raccourcis dans Excel, l'incorporation des polices dans PowerPoint, la personnalisation du ruban,... c'est pour certains bien utile, pour d'autres sans intérêt particulier...

bon je suis en conversation (chat) avec une vendeuse qui, bien évidemment, essaye de me vendre un pack. elle me propose soit l'achat du 2019 (!) soit un abonnement...
De toute façon, si c'est déjà la version 2019 qui est proposée, la question ne se pose plus ! ;)
 
Oui, bien sûr, il y a de nouvelles fonctionnalités, reste à voir l'intérêt qu'elles peuvent présenter pour toi. La possibilité d'utiliser LaTeX pour les équations dans Word, la personnalisation des raccourcis dans Excel, l'incorporation des polices dans PowerPoint, la personnalisation du ruban,... c'est pour certains bien utile, pour d'autres sans intérêt particulier...


De toute façon, si c'est déjà la version 2019 qui est proposée, la question ne se pose plus ! ;)


:--) oui mais elle s'était avancée : la version 2019 c'est à partir du 2 octobre ;je ne peux pas attendre d'ici là

comme j'ai un côté a/un peu réglo b/pas très "bidouilleur",
je crois que je vais raquer, ne pas attendre le 2 octobre, et, tant pis, acheter (le forfait, ça me soule; et l'achat, je l'amortirai) la version 2016
ils me font 15 euros de ristourne...

allez, je l'achète; et ce coup ci, ma clé, je me la fais TATOUER sur le front, l'avant-bras, la fesse, la cuises, et le mollet.

il est stipulé quelque part que pour la verson 2016 y a un support office jusqu'à fin 2020... donc bon je décide que deux ans d'usage intensif, ça amortir à peu près (à peu près) l'achat; le système forfait me fait chier; et je sens qu'il pourra durer quand même un peu après fin 2020 mon pack, faut pas charrier; à moins qu'ils le bousillent volontairement; bô...



bon et par ailleurs en trois clics on trouve des ventes de pack office 2016 à des tarifs moitié moins que ce qu'ils sont en train de me proposer. quand on achète moins cher sans passer directement par microsoft, on a moins de support technique, moins de mises à jour ? ou alors on a tout pareil ?

des choses comme ça :
https://www.google.fr/search?ei=7yG...-ab..0.9.370...0i67k1j0i22i30k1.0._y6g1CvCvi0

https://www.digitallicense.nl/micro...QPvYhcdNVgCNl6yZdn1Z8XI71lqsdEm4aAr6YEALw_wcB
 
Dernière édition:
N'hésite pas à regarder les revendeurs (Amazon, Fnac,...), tu auras largement plus que ces 15 euros de ristourne (c'est plutôt 20%)...
yep c'est ce que j'ai constaté
et ils doivent se dire que je l'ai constaté aussi parce qu'elle a l'air de sentir que j'hésite, en mode "je reviens vers vous avec une nouvelle offre"

bon mais puisque c'est beaucoup moins cher par les revendeurs, pourquoi y a des gens (à part moi :--)) qui passent directement par microsoft ?



je viens de lui dire cash que c'est vachement moins cher par les revendeurs... je vais voir ce qu'elle répond... une autre ristourne ? allez

bon tel que je me connais je vais acheter quand même...


j'ai réclamé une autre ristourne, ils descendent à 105, en attirant mon attnetion sur le fait que (je sais pas si c'est vrai) ça peut arriver, via des revendeurs, que y ait des bugs, etc. bô.



alea jacta est ; je leur ai fait péter mon numéro de carte, toussa



bon ben bilan, je viens de lâcher du pognon que j'aurais pu ne pas lâcher si j'avais été moins gogo, et d'économiser de l'argent que j'aurais lâché si j'avais été - avisé. verre à moitié plein, mais je ferai mieux la prochaine fois ! et ma clé je la GRAVE avec un OPINEL sur tous les bouts de bois que je croise chez moi !!

(enfin c'est surtout le mot de passe de mon compte qu'il faut que je grave partout, puisque la clé y est)
 
Dernière édition: