watchOS 6 Réveil de l'AW très lent depuis watch OS6

kinon

Membre actif
20 Avril 2004
557
26
www.b-rome.com
Bonjour,
J'arrête la montre le soir. Depuis la mise à jour lorsque je remets en route l'AW4 le matin, le temps pendant lequel la pomme est présente à l'écran a plus que doublé vs avant la MaJ, quasiment 1'40" vs 30" environ, avez vous remarqué le même problème?
Merci
 
Parceque le soir lorsque je vais dormir il ne lui reste que 20 à 30 % de batterie environ et que si je la laisse allumée elle sera complètement à plat le matin donc encore plus longue à charger et de plus je préfère ne pas la charger à bloc donc je prévois à peu près le temps de charge sans avoir à le vérifier en permanence.
 
Parceque le soir lorsque je vais dormir il ne lui reste que 20 à 30 % de batterie environ et que si je la laisse allumée elle sera complètement à plat le matin donc encore plus longue à charger.
Bah recharge pendant la nuit, c'est le plus simple à faire, et comme ça tu n'oublies jamais de faire.
 
je n’aime pas dormir avec une montre ....des que je rentre dans mon lit ,je la mets en charge...;))))
Je ne l’éteint jamais ,de même que mon iPhone
 
j'ai complété ma réponse...
Et il est facile de prévoir le temps de charge nécessaire pour arriver à 90%. En gros 1% de charge nécessite 1 minute...
Donc pourquoi ne pas vouloir la charger à bloc? Enfin la tu te complique vraiment la chose pour pas grand chose alors que ça pourrait être beaucoup plus simple pour toi.
 
Parceque le soir lorsque je vais dormir il ne lui reste que 20 à 30 % de batterie environ et que si je la laisse allumée elle sera complètement à plat le matin donc encore plus longue à charger et de plus je préfère ne pas la charger à bloc donc je prévois à peu près le temps de charge sans avoir à le vérifier en permanence.
Bonjour,
Peut-être est-elle fatiguée d'être éteinte et rallumée tous les jours ;)
 
Bonjour,

Il n'y a aucune contre indication ni aucun effet néfaste à laisser une AW charger toute la nuit, elle a été conçue pour ça. Il n'y a pas de phénomène d'usure prématurée de la batterie une fois qu'elle atteint les 100% et qu'on la laisse branchée.
Toutefois, si vous ne voulez pas le faire, vous pouvez aussi la mettre en veille plutôt que l'éteindre, c'est à dire activer le mode réserve, le reboot matinal sera plus court. Cependant, selon la génération de votre AW, ce temps est plus ou moins long et incompressible.

IMG_0095.PNG