Bonjour à tous.
J'ai un iMac Alu Intel de 2008 et je viens de faire la mise à jour vers SL (avec le DVD à 29).
Aucuns problèmes pendant l'installation, sauf que maintenant, j'ai plein de bugs
Les voici :
- La barre des menus qui se fige et les icônes en haut à droite qui ne réagissent pas (roulette du pointeur)
- J'ai toujours les icônes de mes disques durs et MobileMe sur mon bureau
- L'horloge est bloqué et ne réponds pas impossible de configurer l'heure dans les paramètres
- iTunes 9.0.1. qui ne veut pas lire mon iPhone 3GS et qui plante quand je le connecte et qui se traine
- iPhoto qui ne lit pas non plus mon iPhone
- Mail qui plante comme c'est pas permis et en plus, impossible de remettre la main sur les volets de lecture
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à tous ces problèmes ?
Esc-ce que je peux refaire une install de Leopard 10.5 dessus SL ?
Comment faire pour réparer ces petits bugs ?
Merci d'avance.
J'ai un iMac Alu Intel de 2008 et je viens de faire la mise à jour vers SL (avec le DVD à 29).
Aucuns problèmes pendant l'installation, sauf que maintenant, j'ai plein de bugs
Les voici :
- La barre des menus qui se fige et les icônes en haut à droite qui ne réagissent pas (roulette du pointeur)
- J'ai toujours les icônes de mes disques durs et MobileMe sur mon bureau
- L'horloge est bloqué et ne réponds pas impossible de configurer l'heure dans les paramètres
- iTunes 9.0.1. qui ne veut pas lire mon iPhone 3GS et qui plante quand je le connecte et qui se traine
- iPhoto qui ne lit pas non plus mon iPhone
- Mail qui plante comme c'est pas permis et en plus, impossible de remettre la main sur les volets de lecture
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à tous ces problèmes ?
Esc-ce que je peux refaire une install de Leopard 10.5 dessus SL ?
Comment faire pour réparer ces petits bugs ?
Merci d'avance.