pour des soucis de compatibilités avec photoshop 7, ma femme voudrait revenir à tiger pour pouvoir continuer de faire tourner tranquille l'appli ... et garder une partition léopard (surtout pour time machine et spaces)
question: comment ne pas faire une grosse boulette?(à part que ce ne soit pas moi qui le fasse mais un vrai pro...:siffle: )
j'ai sans doute mal cherché mais je n'ai pas trouvé de fil me décrivant comme à un enfant de 5 ans:
-comment partitionner un disque dur sous léopard en pouvant installer une partition tiger sur la partition nouvellement crée
-comment y installer tiger ensuite?
-ça se passe comment après pour choisir la partition (c-a-d tiger ou léo) sur laquelle démarrer?
-peut on passer de tiger à léo (dc d'une partoch à l'autre) sans redémarrer ?
je suis navré de poser des questions aussi basiques pour des pros tels que vous
mais j'ai surtout envie de bien faire et de pas foutre le bronx dans son système...:rolleyes:
donc elle est est sous imac 17" (avant dernière génération) 2ghz
question: comment ne pas faire une grosse boulette?(à part que ce ne soit pas moi qui le fasse mais un vrai pro...:siffle: )
j'ai sans doute mal cherché mais je n'ai pas trouvé de fil me décrivant comme à un enfant de 5 ans:
-comment partitionner un disque dur sous léopard en pouvant installer une partition tiger sur la partition nouvellement crée
-comment y installer tiger ensuite?
-ça se passe comment après pour choisir la partition (c-a-d tiger ou léo) sur laquelle démarrer?
-peut on passer de tiger à léo (dc d'une partoch à l'autre) sans redémarrer ?
je suis navré de poser des questions aussi basiques pour des pros tels que vous
mais j'ai surtout envie de bien faire et de pas foutre le bronx dans son système...:rolleyes:
donc elle est est sous imac 17" (avant dernière génération) 2ghz