Revenir à Tiger ?

franck69

Membre confirmé
28 Juillet 2006
32
0
81
Bonjour
J'envisage d'intaller Léopard mais avant tout j'aimerais savoir si il est possible de revenir à mon OS qui est actuellement installé (Tiger) et comment ?
D'autre part quelles précautions prendre et quels pieges éviter pour l'installation de Léopard (je suis novice)
Merci et salutations
Franck

Bonjour
J'envisage d'intaller Léopard mais avant tout j'aimerais savoir si il est possible de revenir à mon OS qui est actuellement installé (Tiger) et comment ?
D'autre part quelles précautions prendre et quels pieges éviter pour l'installation de Léopard (je suis novice)
Merci et salutations
Franck
Déjà lire ENTIEREMENT ce fil… pour commencer ;)

Sinon pas de problème pour revenir à Tiger en principe, mais en avoir un clone sur un DD externe est une mesure de sécurité…

Déjà lire ENTIEREMENT ce fil… pour commencer ;)

Sinon pas de problème pour revenir à Tiger en principe, mais en avoir un clone sur un DD externe est une mesure de sécurité…

Bonjour
OK j'ai parcouru ton fil , je crois que pour moi la méthode la plus simple est de choisir l'option archiver et installer et à moins que je me trompe je pourrais revenir à Tiger , mais comment procèder si je choisi de revenir à Tiger ?
Merci et salutations.
Franck

Mais si tu veux garder ton Tiger actuel, fais-en un clone sur un disque externe. Ainsi, tu pourrais démarrer sur l'un ou l'autre, utiliser les applis de l'un ou l'autre. Et récupérer certaines préférences de Tiger vers Leopard grâce à l'Assistant de migration.

Mais si tu veux garder ton Tiger actuel, fais-en un clone sur un disque externe. Ainsi, tu pourrais démarrer sur l'un ou l'autre, utiliser les applis de l'un ou l'autre. Et récupérer certaines préférences de Tiger vers Leopard grâce à l'Assistant de migration.

Je crois qu'il faut un disque externe branché en firewire ?

Pourquoi le mois de janvier ?

Parce qu'on peut supposer que Leopard sera à maturité avec une ou deux mises à jour qui sortiront d'ici là et que les éditeurs des logiciels que tu utilises auront réglé les problèmes d'incompatibilités qui subsistent ça et là.

En d'autres termes, il n'y aura plus de raison de repasser à Tiger.

À+