RIP Steve Jobs

Statut
Ce sujet est fermé.
on a bien vu Woz pleurer en direct le jour de l’annonce de la mort de Steve …


par contre j’ai lu sur le web , une question pas dénué de bon sens : est-ce que steve ne serait pas mort avant ou pendant la keynote

Et le Gérard de la question pleine de sens, vu que c’est marqué dedans…
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
pendant la Keynote, c'est évident !

elle était effectivement d'un ennui ... mortel

bouboum tchak

(rôôôôôôhhhh indignés, éclats de rire étouffés, qques aplaudissements timides)

voilà, ça c'est fait ...
 
, il faudrait essayer de rester dans l'hommage, les anecdotes, mais dans la polémique stérile.
Désolé si certains de mes propos paraissent excessifs, je ne veux blesser, ni choquer personne. :zen:

essaye de dire ça au membre de MacGé présent depuis plus de 4 ans sur le site, qui critiquent tous les post qui ne viennent pas de leur tribu … on les reconnais a leurs + de 10.000 post ou leur date d’arrivé …

mais bon ce n’est pas le sujet … c’en est au point que beaucoup préfèrent ne même pas poser une question tellement ils sont reçu avec des quolibets et railleries de comptoir un vendredi soir au bar des sports du village.
 
heu c’est une question qui semble intéressante, et tu pense qu’Apple ne fait pas un peu la pluie et le beau temps dans le coin, avec sa propre police privée et la police locale a sa disposition ( CF: l’affaire Gizmodo & le second iPhone perdu) …

et un jour de plus ou de moins ?? , je trouve ce doute assez légitime ...

Quoi APPLE contrôle le cancer on me dit jamais rien à moi !
 
cancer du pancréas...

encore un qui mangeait des légumes ou des fibres...


'bécile...



L
 
essaye de dire ça au membre de MacGé présent depuis plus de 4 ans sur le site, qui critiquent tous les post qui ne viennent pas de leur tribu … on les reconnais a leurs + de 10.000 post ou leur date d’arrivé …

Surement. Ou p’têt juste que tu te fais rembarrer parce que tu déverses des inepties plus vite que mon voisin fermier épand son lisier. On sait pas, hein. :p
 
  • J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
essaye de dire ça au membre de MacGé présent depuis plus de 4 ans sur le site, qui critiquent tous les post qui ne viennent pas de leur tribu … on les reconnais a leurs + de 10.000 post ou leur date d’arrivé …

mais bon ce n’est pas le sujet … c’en est au point que beaucoup préfèrent ne même pas poser une question tellement ils sont reçu avec des quolibets et railleries de comptoir un vendredi soir au bar des sports du village.

Il y a des gens qui déversent du vide juste pour afficher un lien publicitaire vers une boutique en guise de signature.

Ce matin, je m'étais abstenu mais vu que tes agressions visent de plus en plus spécifiquement des personnes et non des avis :

auOh, rien de plus que savoir si Apple a eu le cynisme de faire la keynote et rien dire alors que le fondateur “venaist ou était en train de mourir”.


PS: tTes interventions sont impressionnantes, tu doits être adepte du nivellement par le bas, plus bas ça risque d’être difficile pour toi.


PS : On retrouve le même niveau dans le site en français comme en anglais. :rateau:
 
nan, rien.
 
Certains propos sont pénibles et très déplacés dans un sujet dont le nom est "RIP Steve Jobs" !!

Vous ne respectez ni l'homme ni sa mémoire ... allez voir ailleurs !
 
Bon, vous êtes bien gentil, mais cette litanie de contributions sur les contributions commence à être pesante. On s'en tient au sujet du fil ou on va s'expliquer ailleurs, s'il vous plaît.

Quoi qu'il en soit, S.Jobs étant mort le 5 octobre, il me paraît décent de fermer ce fil une semaine plus tard. Vous avez donc jusqu'à demain pour écrire des contributions décentes.

Merci.
 
  • J’aime
Réactions: divoli et iluro_64
Comme prévu, je ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.