iOS 9 Roue crantée qui tourne dans la barre supérieure

Quentin9114

Membre confirmé
25 Novembre 2015
25
0
27
Bonjour, j'ai cette roue qui tourne dans la barre supérieure de mon iPhone SE, par intermittence, mais relativement souvent ! Qu'est ce que c'est ? Merci d'avance!

IMG_0114.jpg
 
Cela veut dire que tu fais une requête web: Safari en train de charger une page, potentiellement la météo en train de récupérer des datas (accompagnée en générale de l'indicateur de localisation), toute autre app qui se connecte en ce moment-même (Facebook ?)
 
Ok merci donc en gros ce sont des apps qui pompent des données en cellulaire ou wifi, même lorsqu'elles tournent en arrière plan ? Est-ce que ça affecte beaucoup l'autonomie, c'est préférable d'empêcher l'actualisation en arrière plan ?
 
Ca peut être aussi le téléchargement de mises à jour d'applications

Oui ca pompe sur la batterie mais aussi potentiellement sur le forfait Data si on le fait en 4G plutôt qu'en WiFi
 
Il y un peu de travail à faire de ton côté :
Dans Réglages.app/Général/Actualisation en arrière-plan, tu peux peut-être virer celles qui te semblent inutiles.
Dans Réglages.app/Batterie, regarde qui consomme, mais appuie sur la petite horloge sur le côté qui t'indiquera si elle a consommé surtout parce qu'elle était visible (ce qui est normal car tu l'utilisais) ou non (même si tu ne peux pas prédire exactement si combien elle consomme par minute en arrière-plan comparé à sa consommation en premier plan).
 
Il y un peu de travail à faire de ton côté :
Dans Réglages.app/Général/Actualisation en arrière-plan, tu peux peut-être virer celles qui te semblent inutiles.
Dans Réglages.app/Batterie, regarde qui consomme, mais appuie sur la petite horloge sur le côté qui t'indiquera si elle a consommé surtout parce qu'elle était visible (ce qui est normal car tu l'utilisais) ou non (même si tu ne peux pas prédire exactement si combien elle consomme par minute en arrière-plan comparé à sa consommation en premier plan).

Ok merci beaucoup j'ai fais le ménage ;)