S700i et Isync...des problèmes

theboub@free.fr

Membre enregistré
11 Février 2005
4
0
61
Malgré les différents fils sur le forum, il semble que des problèmes résiduels existent entre Isync et le S700i et c'est pourquoi j'ouvre à nouveau ce sujet.

En effet, je viens d'acheter un S700i et tout (presque) fonctionne parfaitement avec Isync :
- transfert de fichiers : photos, MP3... Sans problème.
- carnet d'adresse + ical : à condition d'effectuer l'association bluetooth à partir du téléphone et non à partir du mac. Dans le S700i : Menu Bluetooth, Mes périphériques, Nouveau périphérique...et attribuer un code quelconque)...ensuite le mac propose de saisir le code pour effectuer l'association. Ensuite : Isync propose le S700i dans la liste des tél à synchroniser.
- le décalage d'une heure (sur les RDV Ical) est solutionné en réglant le fuseau horaire dans le Mac (Paris) ET dans le téléphone (GMT +1)

Seuls problèmes que j'ai :
- les champs adresses ne sont pas synchronisés...et ce malgré les règlages suivants : VCard au format 2.1 et saisie de l'adresse sous la rubrique Travail
- Composer à partir du carnet d'adresse ne fonctionne pas...mais fonctionne à partir de BluephoneElite
- Répondre ne fonctionne pas sur un appel Entrant.

Si quelqu'un avait des solutions....surtout pour la synchro des adresses qui est un véritable problème.