Saccade sur Football Manager 2006

Mancioday

Membre enregistré
15 Juin 2006
7
0
40
Bonjour,

Je voulais vous poser une question au sujet de FM2006. J'ai un Macbook 2ghz, 1 giga de ram. La carte graphique est pas terrible, vous en avez largement parlé mais pour ce jeu ça devrait suffir.

Enfin bref, outre le fait qu'il "meugle" ou ronronne dès que la température du CPU dépasse les 70° et c'est assez génant. Durant les phases de jeu, il saccade, il y a des micro ralentissements en permance.

Je comprend pas pourquoi. Est-ce par ce que le jeu est prévu pour Powerpc à la base et par pour les proce Intel ? Il y a t-il un patch ou quelque chose à faire ? Est-ce que ça vient de mon mac ? :(

Merci de vos réponses

Rosetta, qui s'occupe de faire tourner les applications non natives, a parfois du mal avec certains jeux. Il est possible que Football Manager 2006 en fasse parti.

Il ne semble pas avoir été porté en Universal Binary et, je n'ai trouvé aucune information sur son taux de réussite en cohabitation avec Rosetta.

Peut-être ce patch...

Cela est normal suivant les réglages (Finder - Préférences Système - Economiseur d'énergie). S'il n'est pas branché sur secteur, normalement, un laptop privilégiera la longévité de la batterie aux performances.

;)