Sacoche MBP

eric22

Membre confirmé
20 Avril 2009
46
0
53
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une sacoche originale, pas trop épaisse pour transporter mon MBP ainsi que son alimentation et mon i-phone.
J'aimerais également que cette sacoche puis contenir une ou deux revues par exemple.

Merci de vos tuyaux.

Originale ? Je t'aurais bien proposé la plus belle du marché =D, nommé Housse Be.ez LArobe Allure Color !
housse-beez-larobe-new.jpg

Mais avec ton alim, sa va avoir du mal à rentrer :s

Bonjour,
Pour ma part, je pense qu'une sacoche n'est pas la meilleure chose, car sa attire l'attention (et pas forcement que celle des gens bien intentionnés), surtout quand la sacoche est originale.
Je te conseille plutôt de prendre la house que te propose Maxime D. et de la mettre dans un sac à dos normal...

Je te conseillerai cette marque => Sacoche Ally Capellino.

Elles sont chères, mais très belles finitions et très solides.

Par contre, à déconseiller, TUCANO, j'en ai acheté une, je mets l'ordi dedans, je prends le scooter, à un feu rouge j'entends boum, et bien la sacoche était sur le bitume, ordinateur âbimé, défaut de l'attache de la lanière, le magasin n'a jamais voulu prendre en charge la réparation de l'ordinateur, un comble, malgré mes différents courriers, et je n'ai pas les moyens de les poursuivre, ce n'est pas l'envie qui me manque.:mad::mad:
Dans leur infiniment bonté, ils m'ont redonné une sacoche toute neuve, que j'ai mis à la poubelle devant toute une foule de client, épaté par ma manière de procéder...:hein::hein::D

J'espère avoir été assez claire ce jour là sur le sérieux de ce reseller Apple pour les clients présents.
:up::up:

Je te conseillerai cette marque => Sacoche Ally Capellino.

Elles sont chères, mais très belles finitions et très solides.

Par contre, à déconseiller, TUCANO, j'en ai acheté une, je mets l'ordi dedans, je prends le scooter, à un feu rouge j'entends boum, et bien la sacoche était sur le bitume, ordinateur âbimé, défaut de l'attache de la lanière, le magasin n'a jamais voulu prendre en charge la réparation de l'ordinateur, un comble, malgré mes différents courriers, et je n'ai pas les moyens de les poursuivre, ce n'est pas l'envie qui me manque.:mad::mad:
Dans leur infiniment bonté, ils m'ont redonné une sacoche toute neuve, que j'ai mis à la poubelle devant toute une foule de client, épaté par ma manière de procéder...:hein::hein::D

J'espère avoir été assez claire ce jour là sur le sérieux de ce reseller Apple pour les clients présents.
:up::up:

L'attache de la lanière avait un défaut ou était elle simplement mal mise?

Elle avait bien un défaut de fabrication, cassée nette, hallucinant, bref j'ai eu les boules quelques temps.

Surtout qu'ils ont contacté Apple pour leur donné le dossier afin qu'il le prenne en charge, ils ont refusé, normal, ils n'avait rien à voir, mais ça m'a permis de faire auprès d'Apple une réclamation envers ce reseller Apple Premium, soit disant qu'ils ont ouvert une enquête.

J'espère de tout coeur qu'elle aboutira, du moins qu'il se fasse taper sur les doigts, voir retirer licence Apple, mais faut pas rêver.

Surtout, ils sont assuré pour ce genre de chose, et que le service commerciale, bonjour.

Maintenant, il est trop tard, je n'ai plus la sacoche, pas les moyens financiers et surtout le stress
n'est pas bon pour moi car cardiaque, j'ai tourné la page, en prenant soin de plus y mettre les pieds.

C'est dommage, qu'il n'existe pas la possibilité de noter les Apple Reseller de la part des clients.

@+,