[SACOCHES] MacBook 13'' Blanc.

garsducalvados

Membre actif
20 Mai 2006
304
13
Clermont-Ferrand (63)
Bonjour,

Je souhaiterai acheter une sacoche pour ranger mon MacBook 13'' Blanc.

J'ai vu celle-ci : http://store.apple.com/fr/product/TH388LL/A?fnode=MTY1NDA2Ng&mco=MjIzOTE3MA&p=5&s=topSellers

Mais en lisant les commentaires, j'ai lu que l'on ne pouvait pas y mettre grand chose à part le MacBook. C'est à dire pas de possibilité de mettre le chargeur en plus du MacBook dans la sacoche.

Pouvez me confirmer celà?
Et sinon auriez vous des modèles de sacoche dans le même style mais qui peuvent accueillir en plus du MacBook le chargeur?

Merci,
.Matt

Regarde dans la marque Case Logic, il font des bons produits! La mienne (je ne me rappelle pas de la référence) est légère, résistante et on peut y ranger l'alim, des CD, et pas mal d'autres trucs!!

moi j'utilise une "chaussette" caselogic que je mets dans ma sacoche en cuir mais j'avoue pour une journée de cours avec les poly, les dossiers etc et l'ordi c'est vraiment comprimé.

J'utilise également une housse larobe noir pour le porter à la main.

Je n'aime pas le look sacoche PC je trouve ça imposant et moche, mais si quelqu'un connaît un sac type sacoche pour mettre son macbook et des cours je suis preneur.

Ma méthode à moi c'est :

Housse LaRobe + Sac EastPak (comme 99,9% des étudiants :D)
Comme ça, le MB est protégé par la Housse et les cours tiennent tout de même dans le sac.
Aussi, on peut emmener le chargeur dans le sac!!!
En plus, un sac à dos est beaucoup plus pratique qu'une sacoche sur l'épaule!!

oh ben tu peut changer le EastPak par un Quechua, Adidas ou Puma si tu veux!

Dans le principe, c'est Housse LaRobe dans un sac à dos voilà tout!
Et c'est franchement pratique!!!!

Perso j'ai une housse LaRobe pour balader mon MacBook lorsque je sais que j'aurai pas besoin du chargeur, et une sacoche TechAir pour les fois où j'ai besoin de tout avoir.
Je crois qu'elle est visible sur le Apple Store, ça peut se porter par une poignée ou avec une sangle sur l'épaule.

Pareil.. Housse LaRobe dans un sac à dos
Pour moi le gros avantage c'est aussi de ne pas se balader avec un sac qui porte l'attention avec écrit dessus "il y a un pc là dedans, prenez moi"
Un sac à dos c'est plus banale, ça porte moins l'attention et c'est plus confortable pour nos petits épaules.

Parfaitement d'accord!
Beaucoup plus pratique à balader et beaucoup plus discret!!
en gros, LaRobe + sac à dos c'est :up::up::up:

LaRobe + Sac à dos pour moi aussi !

Pour avoir pu en comparer plusieurs, les sacoches LaRobe sont celles qui me semblent les plus solides, les plus protectrices contre les chocs, et bien sûr les plus belles :D:D