Safari 2 et ouverture via une autre application

pampelune

Membre expert
Club iGen
20 Juin 2002
1 384
31
www.art-shots.net
Un truc que je trouve insuportable dans cette nouvelle version, c'est que quand Safari est fermé et que l'on clique sur un lien html dans mail par exemple, Safari s'ouvre, mais la page ne se charge pas. Il faut refaire l'opération.

En fait, quand aucun onglet n'est ouvert dans Safari et qu'on clique sur un lien où qu'il soit, contrairement à l'ancienne version, il ne chare pas la page (ça le fait aussi bien avec une page suavegardée par ex.).

C'est d'un pénible ! :mad:

Chez vous c'est pareil ?
 
pampelune a dit:
Un truc que je trouve insuportable dans cette nouvelle version, c'est que quand Safari est fermé et que l'on clique sur un lien html dans mail par exemple, Safari s'ouvre, mais la page ne se charge pas. Il faut refaire l'opération.

En fait, quand aucun onglet n'est ouvert dans Safari et qu'on clique sur un lien où qu'il soit, contrairement à l'ancienne version, il ne chare pas la page (ça le fait aussi bien avec une page suavegardée par ex.).

C'est d'un pénible ! :mad:

Chez vous c'est pareil ?

Je n'utilise pas la navigation par onglet.
Et je n'ai pas ce Pb ? :confused:

Quand je clique sur un lien de Mail, Safari s'ouvre et m'affiche la page, comme auparavant. :nailbiting:
 
pampelune a dit:
Un truc que je trouve insuportable dans cette nouvelle version, c'est que quand Safari est fermé et que l'on clique sur un lien html dans mail par exemple, Safari s'ouvre, mais la page ne se charge pas. Il faut refaire l'opération.

En fait, quand aucun onglet n'est ouvert dans Safari et qu'on clique sur un lien où qu'il soit, contrairement à l'ancienne version, il ne chare pas la page (ça le fait aussi bien avec une page suavegardée par ex.).

C'est d'un pénible ! :mad:

Chez vous c'est pareil ?

ben non, en fait. je l'ai réglé pour qu'il m'ouvre un nouvel onglet qd je clique sur un lien depuis une application autre que safari. et ça marche très bien. :)

ps : et non, on n'a pas seché notre lundi. mon employeur a trouvé un arrangement avec ses salariés (si si il y en a qui font ça :)